Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Vous êtes 250 abonnés à me suivre.. Merci !!!

Mon cher journal

16 Décembre 2013, 21:15pm

Bonjour,

Merci encore pour vos commentaires et merci à mes visiteuses.

"Mon journal au point de croix" de Sophie Bester-Baqué et Véronique Enginger est une pure merveille . Il faut lire ses anécdotes et broder ses jolis modèles sur le thème des souvenirs d'enfance.

J'ai pris plaisir à broder cette petite fille et je lui ai cousu un protège cahier.

Lin 16 fils blanc antique , les fils DMC 3803 3716 3687 957 du tissu assorti, un galon rose et du lin épais pour la couverture.

A bientôt.

Mon cher journal
Mon cher journal
Mon cher journal

Commenter cet article

F
Magnifique ! Moi aussi je suis une fan de VEronique Enginger. QUel talent, plus on brode et finalise le dessin, plus on est heureuse car le modèle prend vie au fur et à mesure du déroulement de l'ouvrage ; c'est très stimulant !
Répondre
M
magnifique ta broderie <br /> bravo à toi <br /> bisous bisous
Répondre
P
Que c'est joli ! Ca me donne des idées. J'adore ce livre également.
Répondre
V
celui-ci aussi me fait de l'œil... les livres de V.E. sont toujours un émerveillement de petites grilles à associer ou non <br /> violine
Répondre
S
Toujours aussi superbe ton travail, tout en finesse.<br /> Je suis totalement fan, et quelle mise en scène !<br /> Bravo.<br /> Bisous, bisous
Répondre
I
Très joli modèle, et très belle finition ;)<br /> Douce journée, bises
Répondre
D
ce doit être un livre merveilleux...En tout cas ton modèle est superbe et ta finition bien jolie...
Répondre