Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Vous êtes 250 abonnés à me suivre.. Merci !!!

A vous de jouer !

21 Mai 2014, 16:11pm

Publié par MC

Bonjour à toutes,

Lors de la sortie du magazine cartonnage hors série ( dont je ne sais plus le nom car je n'ai conservé que quelques feuillets de ce livre), je m'étais promise de fabriquer un jour ce modèle afin de ranger les quelques jeux de cartes en ma possession .

Voilà c'est fait ! création et cartonnage sont de Catherine Molinatti. La boite mesure 30X15. A l'origine est elle est recouverte complètement de simili cuir. Pour ma part c'est en tissu que je l'ai faite. Côté broderie j'ai utilisé de l'aÏda 7 écru, histoire de liquider mon stock de toile à broder .

A bientôt.

MC

A vous de jouer !
A vous de jouer !
A vous de jouer !
A vous de jouer !
A vous de jouer !

Commenter cet article

V
encore une très jolie boite et astucieuse pour ranger ces cartes à jouer qu on ne sait ou metttre ou pour éviter de les égarer!!! .Ta boite est vraiment sympa<br /> bisous
Répondre
N
très très sympa bisous
Répondre
P
C 'est une bonne idée,super jolie cette boite! j' aime beaucoup<br /> Bonne journée et à bientôt
Répondre
I
Très jolie boîte, bravo<br /> Douce journée, bisous
Répondre