Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Vous êtes 250 abonnés à me suivre.. Merci !!!

Un atelier à la campagne

23 Septembre 2014, 10:10am

Publié par MC

Un atelier  à la campagne
Un atelier à la campagne

Bonjour à toutes ,

Pourquoi ce titre, et bien parce que c'est le nom d'un blog où j'ai participé à un jeu :

Il fallait donner le bon chiffre, j'ai joué et quelques temps plus tard voilà qu'un mail me prévient que j'ai gagné ce super ouvrage brodé sur le thème des confitures.

Donc je vous montre et vous laisse aller découvrir ce cache pot offert ainsi que des étiquettes à poser sur mes futures confitures et son blog qui est tout simplement frais et magnifique . Vous trouverez cet article à la date du 17 juillet de son blog cliquez ici www.atelierdecampagn.canalblog.com

Bonnes petites croix.

A bientôt.

MC

Un atelier à la campagne Un atelier à la campagne
Un atelier à la campagne Un atelier à la campagne

Commenter cet article

C
oh la chance !tu n'as plus qu'à te mettre aux confitures!!!!<br /> en tout cas c'est très beau<br /> félicitations<br /> biz
Répondre
N
c'est très joli bises
Répondre
D
woua !!! super
Répondre
I
tu as été très gâtée, ;)<br /> douce soirée, à bientôt, bisous
Répondre