Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Vous êtes 250 abonnés à me suivre.. Merci !!!

L'armoire de Barbie

24 Janvier 2015, 09:46am

Publié par Marie

Bonjour à toutes,

Bienvenue aux nouvelles inscrites.

Une armoire pour ranger les habits de poupées mannequins me faisait de l’œil depuis quelques temps dans un vieux magasine de tricot. Une après-midi libre m'a permis de créer un modèle ressemblant et de la monter .

Du carton de 2,5 mm , de la sangle blanche et des attaches parisiennes pour la poignée. Deux tissus coordonnés, de la colle vinylique, des petits morceaux de dentelles pour la déco des casiers. Pour la fermeture de la boite , j'ai collé des velcros.

Pour celles qui souhaitent réaliser cette boite , je leur communiquerai par mail les dimensions et quelques explications.

Certes ma petite fille est trop jeune (1 an) pour s'en servir, mais le temps viendra où elle appréciera de venir jouer chez moi avec cette mallette de rangement.

L'armoire de Barbie
L'armoire de Barbie L'armoire de Barbie
L'armoire de Barbie L'armoire de Barbie

Bon week-end à vous toutes,

A bientôt.

MC

Commenter cet article

I
Trop belle, bravo<br /> Doux dimanche, bisous
Répondre
V
trop belle j aurai bien aime en avoir une comme ca quand je jouais a la poupee etant petite
Répondre
N
elle est tip top j'adore j'aurai aimé en avoir une comme ça bisous
Répondre
D
et bien moi ....Je dis chapeau bas md'ame !!! elle est superbe chouette !
Répondre