Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Vous êtes 250 abonnés à me suivre.. Merci !!!

le travail des brodeuses du club

7 Février 2015, 11:11am

Publié par Marie

Bonjour à toutes ,

Aujourd'hui je vous montre trois créations brodées par les brodeuses du club et que j'ai pris plaisir à finaliser.

Tout d'abord, une boite cœur avec les mots " amitié et merci " brodés par plusieurs brodeuses du club. La boite vient du stock de chantal ainsi que le tissu fleuri . J'ai tout simplement collé la broderie sur le dessus puis le galon de finition. Pour l'intérieur, j'ai cartonné le couvercle et le fond . Ce joli cœur à été offert à notre présidente fondatrice du club qui m'a passé le relais dernièrement.

le travail des brodeuses du club
le travail des brodeuses du club
le travail des brodeuses du club

Pour cette pochette zippée (image ci-dessous), c'est Marie- jeanne qui a brodé cet ouvrage, une grille de marjorie massey créatrice de notre région pas-de-calais. Quelques bouts de tissu fleuri, une fermeture et quelques heures de travail et voici un nouvel article pour notre future exposion 2016.

le travail des brodeuses du club
le travail des brodeuses du club

Avec une broderie trouvée dans l'armoire,(image ci dessous) j'en ai fait une pochette à pois, fermée par liens. ces jolis oursons me plaisent bien . Je ne connais pas la provenance de la grille !!

Bon week-end

A bientôt

MC

le travail des brodeuses du club
le travail des brodeuses du club

Commenter cet article

I
bravo à toutes, tout est magnifique, j'aime beaucoup<br /> douce soirée, à bientôt, bisous
Répondre
N
ce que c'est joli tout ça bises
Répondre
D
bravo aux brodeuses c'est vraiment très joli....Et les oursons adorables<br /> Et à toi pour ces jolies finitions...Bisous
Répondre