Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Vous êtes 250 abonnés à me suivre.. Merci !!!

LES PETITS MOUSSAILLONS

2 Mars 2015, 11:04am

Publié par Marie

Bonjour à toutes,

Merci pour vos derniers commentaires.

L'article d'aujourd'hui parle des moussaillons de Véronique Enginger dans le magasine création point de croix de Mai/Juin 2013.

Je souhaitais une déco sur le thème de la mer et voilà c'est fait avec la participation de flo mon fiston qui a pris les photos sur la côte d'opale par une belle journée ensoleillée !

Une toile 16 fils et un bidon récup', de la ouatine, du tissu rayé marine pour le bord et l'intérieur.

Dans cette boite je vais y ranger des crayons, pinceaux...

Je vous laisse avec les photos.

A bientôt.

Mc

LES PETITS MOUSSAILLONS
LES PETITS MOUSSAILLONS
LES PETITS MOUSSAILLONS
LES PETITS MOUSSAILLONS
LES PETITS MOUSSAILLONS
LES PETITS MOUSSAILLONS

Commenter cet article

*
à mon tour de visiter ton petit univers : que de merveilles !!! Je m'inscris de suite à ta newsletter pour ne plus rien manquer.... <br /> Biz' et douce soirée
Répondre
L
Superbe, et quelle jolie mise en scène.<br /> Bravo à vous deux.
Répondre
B
Comme toujours, une finition impeccable pour mettre en valeur une bien belle broderie !! Bisous !!
Répondre
N
super joli ce pot à crayon bisous
Répondre
I
c'est une très belle idée, c'est magnifique, <br /> douce après midi, bisous
Répondre
T
très jolie cette boîte, l'été!!!!! il faut encore attendre un peu<br /> belle finition<br /> bonne après-midi
Répondre
C
très joli ton pot à crayons
Répondre
D
elle est superbe cette boîte...Joliment mise en valeur par cette belle photo !
Répondre