Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Vous êtes 250 abonnés à me suivre.. Merci !!!

Pour Noël il faut ...

22 Novembre 2015, 05:02am

Publié par Marie

Bonjour à toutes,

Voici le cap des 100 abonnés dépassé !! Merci et bienvenue à Monique.

Noël approche et je voulais vous présenter mon premier ouvrage sur ce thème.

Pour Noël il faut ...

C'est un modèle de Jardin Privé vendu avec les boutons à coudre. J'ai dû agrandir certains cadres pour positionner les boutons.

J'ai adoré broder toutes ces petites croix . J'ai choisi une toile 14 fils et des fils dégradés vert rouge et écru avec deux fils pour donner du relief.

la broderie est posée sur un châssis à peindre, j'ai passé un fil dans les boutons numérotés jusqu'au 24 selon le calendrier de l'avant , puis collés à la colle néoprène invisible.

Dimensions 40 X 40 cm.

Difficile de faire un choix dans mon reportage photos, donc vous disposez de deux défilements de photos ci dessous.

Pour Noël il faut ...
Pour Noël il faut ...
Pour Noël il faut ...
Pour Noël il faut ...
Pour Noël il faut ...
Pour Noël il faut ...
Pour Noël il faut ...
Pour Noël il faut ...
Pour Noël il faut ...

J'espère que cela vous a plu.

A bientôt.

Marie

Commenter cet article

V
Je suis justement entrain de le faire mais sur de la 12.5 (Murano). J'ai essayé de voir si je pouvais le faire sur de 14 et même 16 mais en effet pour certains boutons c'était juste et je n'ai pas eu envie de tout recalculer non plus. <br /> Le 2 fil sur 2 fils ce n'est pas plus maintenant très agréable pour moi qui brode pratiquement plus qu'en 1 fil . Mais bon il était dans mes projets et tant pis cela fera un tableau plus grand<br /> Bises<br /> violine
Répondre
C
Il est magnifique, j'adore
Répondre
P
comme c'est beau il en faut de la patience <br /> bises <br /> Flavie
Répondre
V
MAGNIFIQUE, je l'ai fait l'an passé et offert, c'est un trés beau modèle !
Répondre
O
coucou superbe ...............je suis en train de le broder mais j'ai encore du boulot............il sera peut-être fini our Noël ......................;biz
Répondre
C
très beau superbes les couleurs <br /> <br /> de très bon gout comme d'hab !<br /> biz
Répondre
F
Superbe ton calendrier .le mien n'est pas encore commencé ,ce sera pour l'an prochain. Bises
Répondre
S
wahouuuuu, quel bel ouvrage.<br /> Toujours aussi superbe tes photos et mises en scènes.<br /> J'espère que tu vas bien... depuis le temps ;-)<br /> Bravo pour tes abonné(e)s<br /> A bientôt.<br /> Biz.<br /> Noëmi
Répondre
I
très bel ouvrage, j'aime beaucoup tous les petits détails ;)<br /> douce journée, bisous
Répondre
N
Un magnifique ouvrage. Les petits boutons en bois sont superbes. Douce journée. Bisous
Répondre
C
Ce n'est pas cette année que je le broderais alors je me régale de tes photos pour ce bel ouvrage...c'est vraiment super beau!!!<br /> Belle semaine à toi<br /> Grosses bises
Répondre
H
Très belle idée .J 'adore<br /> Bonne semaine<br /> Huguette
Répondre
T
belle réalisation de ce calendrier de l'avent<br /> les enfants vont être ravis de le regarder et d'attendre avec patience Noël et aussi apprendre les bonnes résolutions<br /> à bientôt, (un peu de soucis avec Maman, ce matin j'y suis passée il y a 2 ans que Papa est parti)<br /> bonne soirée
Répondre
V
un modèle que j'ai aussi dans mes tiroirs. Pas eu le temps cette année mais pas grave ma petite-fille l'appréciera plus à Noel 2017. Elle aura grandi entre-temps <br /> Tu l'as brodé avec du rouge et vert ? J'hésite pour la couleur et j'avais envie de changer par rapport à ce que nous propose Nathalie<br /> violine
Répondre
M
pour violine j'ai brodé avec rouge "merlot" de Weeks dye works du vert "english ivy" de classic colorworks ainsi que écru "Eggshell" de classic... je trouvais ces coloris à mon goût , trouvé chez de mère en fille
P
Superbe comme toujours! Bravo c'est magnifique, la magie de Noël arrive...<br /> A bientôt
Répondre
P
Superbe comme toujours ! Bravo<br /> A bientôt
Répondre
L
Bonsoir Marie ,,, Ton calendrier est parfait ,,, j'aime beaucoup ,,, la finition est superbe j'adore ,,, la toile que tu as utilisé est magnifique ,,, bravo à toi ,,, je te souhaite une belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
S
Super sympa ton calendrier..... Bravo!!<br /> Bises
Répondre
C
super beau comme toujours !!!<br /> joyeux noel alors biz
Répondre
M
C.est une très jolie réalisation. Bravo
Répondre
D
superbe.....Belle idée aussi tous ces boutons...Bravo !
Répondre
N
c'est superbe j'aime beaucoup tous ces p'tits boutons bisous
Répondre
F
Bravo pour cette jolie réalisation!
Répondre
M
tres joli travail mais pas toujours facile de cadrer avec les boutons<br /> félicitations<br /> monique la bretonne
Répondre
A
wow!!! magnifique!!! bravo
Répondre
L
=^..^=<br /> super jolie cette broderie, associée aux petits boutons, c'est top !<br /> bravo !<br /> bises
Répondre