Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Vous êtes 250 abonnés à me suivre.. Merci !!!

November

27 Mai 2016, 00:03am

Publié par Marie

Bonjour à toutes et bienvenues aux nouvelles inscrites ...

J'espère que vous allez bien malgré cette météo maussade !

Je n'ai donc pas de regret de vous montrer une broderie qui représente le mois de novembre puisque l'on se demande si l'automne n'est pas revenu !!!

Selon le modèle de Country Cottage Needleworks sur une toile 16 fils .

Un cartonnage " fait maison " des côtés de 15 cm et une broderie de Catherine. Notre expo d'octobre présentera les 12 mois de l'année sous divers finitions.

Une déco qui devient fonctionnelle .

November
November
November
November

A bientôt .

Marie

Commenter cet article

S
C'est superbe, bravo, j'aime beaucoup !! Je profite de m'inscrire à ta newletter !!<br /> Bon dimanche<br /> Sylvie
Répondre
*
elle est superbe et ne t'en fais pas, il y en a d'autres, je vois des broderies d'halloween sur des blogs mouarf.
Répondre
N
elle est superbe j'adore les tissus utilisés bises
Répondre
L
Bonjour Marie ,,, Bravo pour cette magnifique réalisation ,,, Ta finition est superbe ,,, j'aime ,,, je te souhaite une beau dimanche ,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
T
c'est tout simplement magnifique, je continue la découverte de ton blog
Répondre
T
tu as raison cette magnifique maisonnette est de saison<br /> talou
Répondre
J
Quelle adorable maisonnette. Et vu la couleur du ciel, on la croirait de saison !<br /> A bientôt.
Répondre
C
Ta petite maisonnette est tout simplement adorable ... j'adore!!!<br /> je profite de cette journée de calme pour rattraper mon retard en attendant que tout ce calme :-D<br /> Tres belle journée des mamans à toi<br /> Pleins de grosses bises
Répondre
J
Tres jolie broderie et cartonnage.<br /> Biz et bonne journee de fete des mamans
Répondre
F
Une très jolie broderie superbement mise en valeur. Tu vas faire les 11 autres mois ? En tout cas bravo pour celle-ci.
Répondre
L
Très sympa cette petite maisonnette qui sert en plus de rangement!<br /> Bon week-end<br /> Bises
Répondre
S
Très jolie maisonnette qui va surement ravir les yeux des visiteurs pour ton expo. Bravo!! <br /> En tout cas, ici en Alsace, il fait déjà chaud ce matin et le soleil est voilé mais bien présent.....<br /> Bises
Répondre
N
Une très jolie petite maison, aux dimensions parfaites. Elle sera admirée lors de ton exposition, nul doute. Doux week-end. Bisous
Répondre
U
Bonjour, elle est magnifique, félicitations. Bonne journée
Répondre
*
ravissante finition !! bravo et Biz'
Répondre
D
Que c'est beau....Je suis admirative !<br /> Belle soirée
Répondre
C
Très jolie finition, bisous
Répondre
V
j'aime beaucoup... joindre l'agréable et l'utilité...<br /> violine
Répondre
C
Magnifique
Répondre
M
Vraiment tres reussie cette petite maison. J aime bcp son petit air "cottage" les oiseaux vont etre tristes de ne pas y emmenager.<br /> Bon week end. Bisous
Répondre
C
Super magnifique, un tout tout grand bravo. Bisous
Répondre
N
Extra!!!
Répondre
M
Superbe!<br /> Et quasiment ...de saison :))<br /> Bon week-end<br /> bises
Répondre
M
joli mais aujourd'hui j' ai du soleil.<br /> il arrive<br /> monique la bretonne
Répondre
I
Que dire de plus, "c'est magnifique", bravooooo<br /> belle et douce journée, à bientôt, bisous bisous
Répondre
C
elle est vraiment parfaite cette maisonnette !!!! et fort utile......pour le soleil...tu peux venir ici ! il est là avec 25°.....bisous
Répondre
T
que dire c'est magnifique, bel intérieur<br /> j'aurai donc le plaisir de découvrir en vrai ces réalisations<br /> avec toute mon amitié bonne continuation
Répondre
C
Une ravissante petite maison, pratique qui plus est pour y ranger des petites choses... <br /> Quel talent !!<br /> Biz
Répondre
A
elle est tres jolie ta maisonnette. et pour ce qui est du soleil,,,,il est au québec, alors vient me rejoindre.
Répondre
C
Super joli. Bravo !!!<br /> Bisous
Répondre