Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Vous êtes 250 abonnés à me suivre.. Merci !!!

Ciseaux et bobines en échange

17 Septembre 2016, 21:07pm

Publié par Marie

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui , je vous laisse découvrir ce nouvel échange d'ouvrages entre Sylvie d'Alscace et moi avec le SAL organisé par Noëlle du blog "Noëlle brode" ...

La broderie terminée , je l'ai posée sur un cartonnage "home made" avec de jolis tissus roses et gris.

Sylvie a brodé sa version puis ce fut opération couture avec de superbes tissus de lin, dentelles et croquets.

Merci Noëlle pour avoir conduit ce projet commun, merci à Sylvie pour ce joli sac reçu en échange de ma boite .

Un pur bonheur d'offrir et de recevoir !!

A bientôt.

Bon dimanche.

Marie

Voici ma broderie avant le montage sur cartonnage

Voici ma broderie avant le montage sur cartonnage

j'ai remplacé quelques points de  broderie par des boutons et charms

j'ai remplacé quelques points de broderie par des boutons et charms

l'intérieur de la boite

l'intérieur de la boite

d'un peu plus près

d'un peu plus près

Quelques bobines pour la déco

Quelques bobines pour la déco

les  mini ciseaux  (5 cm) proviennent de la mercerie en ligne   "De mère en fille"

les mini ciseaux (5 cm) proviennent de la mercerie en ligne "De mère en fille"

Voici l'ouvrage de Sylvie ...j'adooore mon nouveau sac cousu par Sylvie

Voici l'ouvrage de Sylvie ...j'adooore mon nouveau sac cousu par Sylvie

Commenter cet article

S
Bonjour Marie,<br /> Etant moi-même une passionnée de broderie, j'étais à la recherche d'un nouvel ouvrage et je me baladais sur jardinprive.com.<br /> J'ai littéralement fondu sur votre ouvrage qui est absolument bucolique !!!<br /> J'avoue que j'ai envie de le faire et justement avec VOS couleurs... serait-ce possible de se mettre en contact pour avoir le n° des couleurs que vous avez pris s'il vous plait ?<br /> Merci d'avance,<br /> Et encore BRAVOOOO !!!<br /> A bientôt je l'espère,<br /> Sandrine
Répondre
I
trop bien bravo
Répondre
M
cette boite est splendide et le sac n'a rien a lui envier.<br /> Bravo pour ce magnifique échange.<br /> Bonne semaine
Répondre
N
cet échange est splendide ta boite est de toute beauté bisous
Répondre
V
Très jolie boite. et un bien beau échange<br /> violine
Répondre
C
magnifique !!!
Répondre
C
quel bel échange , bravo à toutes les deux<br /> bisous
Répondre
M
Et bien moi aussi j'adore ton nouveau sac... et aussi la boite.... trop mimi les petits rajouts en boutons. <br /> Très bel échange. bravo
Répondre
L
Bel échange! Bravo pour votre travail respectif!<br /> Bises
Répondre
I
bravo à toutes les deux, c'est magnifique<br /> douce après midi, bisous
Répondre
C
Un énorme bravo à toutes les 2. Vos ouvrages nous émerveillent.<br /> Biz
Répondre
A
vous avez superbement travaillé - magnifique échange!
Répondre
F
magnifique bravo !
Répondre
J
C'est très joliment personnalisé, bravo !<br /> A bientôt.
Répondre
V
c'est vraiment splendide !!!! La broderie et son utilisation avec des détails et une finition hors pair Bravo à toutes les deux !!!!!!!
Répondre
S
Ce fut un réel plaisir tout d'abord de broder cette magnifique grille et ensuite de trouver sa finition et de l'échanger avec toi. Ta boite est très sympa comme toujours et elle va bien me servir....Je suis contente de t'avoir fait plaisir avec ma finition. Bisous et à un prochain échange.......
Répondre
L
superbe biz
Répondre
C
comme quoi on peut faire quelque chose de ravissant avec la même grille et 2 finitions différentes!!!!! bravo à vous deux! bises et bon Dimanche...
Répondre
V
vos ouvrages sont absolument magnifique, très différant l'un de l'autre et tellement beaux<br /> bon dimanche <br /> bises
Répondre
C
Ces 2 versions me laissent reveuse, je ne saurais dire laquelle je prefere ... 2 petites merveilles!!!<br /> Grosses bises et a bientot
Répondre
D
vos deux ouvrages sont magnifiques. Sympa de voir les finitions différentes avec une même broderie. Bravo !
Répondre
N
Un très bel échange. Deux versions très différentes d'une même et jolie broderie. Deux versions très jolies. Bravo à toutes les deux. Doux week-end. Bisous
Répondre
F
De bien belles réalisations de part et d'autre. Vous avez fait un très bel échange, bravo à vous deux. Bon Dimanche
Répondre
V
Que du beau!! bravo à vous deux,c'est un régal pour les yeux tant pour les réalisations des broderies que les boite et sac finies à la perfection comme toujours <br /> Bon dimanche et à bientôt ,bises Marie
Répondre
N
Quel bel échange!<br /> Bises
Répondre
J
Bravo a vous 2 pour ces tres beayx ouvrzges.<br /> Biz et bon dimanche
Répondre
B
Ç est tout simplement MA GNI FIQUE<br /> J ai une travailleuse a relookée pouvez vous me dire où je peux acheter la grille ?<br /> Merci beaucoup
Répondre
M
C'est une grille de chez "Jardin Privé" Nathalie Cichon que vous pouvez vous procurer sur son site ou sur les boutiques en ligne "De mère en fille" entre autres
M
joli travail<br /> monique la bretonne
Répondre