Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Vous êtes 250 abonnés à me suivre.. Merci !!!

Les saisons au point de croix

22 Mars 2017, 01:03am

Publié par Marie

Bonjour à toutes,

Me voilà !  pour  vous montrer ma participation au SAL " les 4 saisons de Jennifer Lentini "qui est conduit par isabelle du blog http://fildelapassion44.canalblog.com/

Le printemps est brodé sur une toile 16 fils , posé sur un cartonnage avec un tissu à pois de chez moda et quelques boutons sur le thème du jardinage.

 

Les saisons au point de croix
Les saisons au point de croix

Et puis pour rester dans les couleurs pastels voici Candy, un ours de chez Mary Jane's TEAROOM.

https://www.etsy.com/fr/shop/maryjanestearoom

un ours pour lequel j'ai craqué ! j'ai repris les aiguilles et pas sans mal car une fois le patron reçu " en anglais" il m'a fallu traduire 12 pages ! non ! non ! pitié, seulement les mots essentiels correspondant aux abréviations spécifiques au tricot anglais, et cela m'a suffisamment découragé à maintes reprises.

Il y a des erreurs c'est sûre ! déjà, ne pas prendre une laine alpaga qui se détricote difficilement lorsque l'on se rend compte de son erreur !!!! mais il me plait quand même .

 

Les saisons au point de croix

A bientôt

Marie

Commenter cet article

C
Très joli cadre brodé. Et ton ours est adorable, il valait ta peine!
Répondre
F
La broderie est superbe!!! Et l'ours me plaît beaucoup! Bisous
Répondre
J
Très jolies réalisations. Ton ours est vraiment craquant !<br /> A bientôt.
Répondre
K
toutes aussi belles vos réalisations pour ce SAL<br /> bises<br /> karen
Répondre
N
Une jolie grille printanière, et un adorable ourson à cajoler. Trop mimi. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
D
Une très jolie broderie de J.L. J'adore ton ours, trop chou ! ! !<br /> Doux week-end.<br /> Danielle
Répondre
A
superbe finition, bravo!
Répondre
M
Belles idées de finitions de broderies et j'aime beaucoup ton ours .;<br /> espère que tu vas bien ?,<br /> Bises
Répondre
L
J'adore les grilles de Jennifer. Tu as fait une jolie finition de celle-ci. Et ton oursonne, trop belle!<br /> Bises<br /> Corine
Répondre
C
Une jolie broderie avec une finition magnifique, j'adore aussi le petit nounours. Bisous
Répondre
C
Magnifique tableau pour fêter le printemps.<br /> Bon courage pour l'ours... J'admire les travaux aux grandes aiguilles car en la matière je suis une quiche !<br /> Biz
Répondre
T
une jolie broderie bien mise en valeur<br /> et ce nounours j'adoreeeeeeeee<br /> talou
Répondre
D
qu'elle est belle cette broderie ainsi finitionnée et ton nounours trop craquant je l'adoooooooooooooore !
Répondre
J
Bravo mary pour ces jolies petites xxx et ce tres bel ourson.<br /> biz
Répondre
I
J'adore ton petit ours, il est superbe, <br /> bravo pour la broderie<br /> douce soirée, à bientôt, bisous
Répondre
N
le cadre est superbe et l'ours ben j'adore trop bisous
Répondre
L
Bonsoir Marie ,,, Bravo pour tes réalisations ,,, Ta broderie est superbe ainsi que ta finition ,,, ton ours est superbe ,,, j'aime ,,, Une réussite ,,, Douce et belle soirée,,, bisous ,,, la mure brode
Répondre
C
ta broderie est à tomber et la finition.....m'achève !!!! quelle merveilleuse idée !!!! c'est juste a-do-ra-ble !!! quand à ton petit ours....je suis d'autant plus admirative que je ne sais pas faire....encore bravo !!!
Répondre
P
Ce sont des couleurs tendres, La broderie j aime beaucoup l harmonie et le choix de l encadrement. <br /> L ours a une frimousse sympathique et on a envie de le câliner.Bravo!<br /> A bientôt
Répondre
S
Jolie broderie de saison. Ton ours est tout mimi, bravo pour ton travail! Bises
Répondre
C
Superbe, j'adore ta finition.
Répondre
V
Joli printemps, ton tissu va à merveille avec ta douce broderie<br /> J'aime beaucoup l'association du vert et rose chez ta belle ourse !!! Bravo pour tous ces travaux d'aiguille <br /> Bisous
Répondre
A
Très belle participation au sal d'Isabelle. Ce petit ours est adorable.<br /> Belle journée
Répondre
C
Très mignon cet ours!! Bisous
Répondre
T
encore de belles créations, il est mignon ce petit ours qui t'a changée des petites croix<br /> magnifique ta broderie et finition <br /> amicalement bonne journée
Répondre
M
adorable!!!!!!!!!!!!!<br /> felicitations<br /> monique la bretonne
Répondre
M
Bravo , beau travail . Pinterest nous rend accro ; Un nounours super . <br /> Amitiés virtuelles
Répondre
L
=^..^=<br /> une jolie broderie parfaitement mise en valeur avec cette finition et un ourson très tendre, bravo !
Répondre
M
J'aime beaucoup ta broderie et l'encadrement est charmant.<br /> Le nounours .... difficile de résister avec ses couleurs si douces.<br /> Bravo Belle journee
Répondre
*
tout est extrêmement joli.
Répondre
D
Plein de tendresse dans ce doux billet ...<br /> Bizouxxx
Répondre
A
La broderie est magnifique...et je craque sur les minis outils de jardin !!<br /> Bravo pour ces deux réalisations.<br /> Bon après midi
Répondre
A
La broderie est magnifique...et je craque sur les minis outils de jardin !!<br /> Bravo pour ces deux réalisations.<br /> Bon après midi
Répondre
N
Je craque sur ton ours!<br /> Bises
Répondre
M
belle broderie de Jennifer, j'aime énormément ces grilles, le montage est mignon, bonnes petites croix et cet ours est trop mimi amitiés<br /> Marie
Répondre