Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Vous êtes 250 abonnés à me suivre.. Merci !!!

Rêves bleus de Marie suarez

21 Janvier 2018, 12:56pm

Publié par Marie

Bonjour à toutes,

Je suis sûre que nous avons toutes des rêves à vouloir réaliser ... mais ici ce sont des rêves bleus de Marie Suarez dans un magasine "Mains et Merveilles" .

J'aime beaucoup ce style de  broderie malgré la complexité de passer d'un à deux fils voir sur un ou deux fils. J'ai légèrement modifié les coloris d'origine  avec du rose pour adapter ma broderie à mon tissu qui m'attends depuis des années.

Brodé tout au long de cette semaine sur de l'étamine 12 fils ...puisque ma lampe à broder est partie en réparation donc  je m'adapte...et finalisé hier en trousse avec pochette sur le devant.

 

Rêves bleus de Marie suarez
Rêves bleus de Marie suarez
Rêves bleus de Marie suarez
Rêves bleus de Marie suarez
Rêves bleus de Marie suarez
Rêves bleus de Marie suarez
Rêves bleus de Marie suarez

Je vous souhaite un bon dimanche

A bientôt

Marie

Commenter cet article

D
Félicitations pour cette magnifique réalisation qui allie finesse, raffinement et délicatesse, je suis fan des modèles de Marie Suarez et celle-ci fait partie de mes projets.
Répondre
N
Quelle merveille !!!!<br /> J'adoooore la grille, tes tissus ....
Répondre
N
La broderie est très jolie et superbement montée sur cette jolie trousse. Le tissu, je l'adore. Douce journée. Bisous.
Répondre
E
C'est vraiment chou cette petite trousse .<br /> Bise<br /> A+
Répondre
L
Bonsoir Marie ,,, <br /> Bravo ta pochette est ravissante ,,, Broderie et tissus sont en harmonie ,,, J'aime beaucoup ,,, Douce soirée,,, Bises ,,, la mure brode
Répondre
C
Que de douceur dans ce modèle.. Ton tissu et ta finition c'est parfait.<br /> J'aime les modèles de Marie Suarez mais je n'ose me lancer de peur d'être vite démotivée avec tous ces points spéciaux...<br /> Biz
Répondre
*
bien sûr comme j'aime le bleu et les fleurs, c'est la perfection pour moi. :-)
Répondre
V
très jolie...J'aime beaucoup les ouvrages de Marie Suarez. J'ai eu beaucoup de mal avec la grille Eglantines car les couleurs étaient très proches et il n'y avait pas de symboles sur la grille. Mais tout est d'une finesse...A bientôt
Répondre
L
Beau travail!<br /> Bises
Répondre
V
magnifique !!!<br /> bravo
Répondre
S
MAGNIFIQUE ta trousse, je l'adooore ! Bisous
Répondre
V
Que c'est beau !!!! On a eu la même idée : broder Marie Suarez !!!!!!! TA TROUSSE EST SUBLIME BRAVO Marie Gros bisous
Répondre
I
oh trop bien j'adore ce genre de trousse
Répondre
J
Wouhaouuuuuuu c'est splendide.<br /> Biz
Répondre
A
tres jolie cette pochette.
Répondre
S
Superbe. Bravo et bonne soirée
Répondre
A
une belle harmonie de couleurs et de forme
Répondre
T
magnifique cette pochette<br /> belle et délicate broderie, belle harmonie entre la broderie et le tissu, finitions à la hauteur<br /> bravo Marie-Christine<br /> bonne soirée à vous deux
Répondre
E
Que c'est beau! Ce tissu attendait d'être mis en valeur par cette broderie toute légère. Bravo pour la création de la pochette!
Répondre
M
Très joli,tout en finesse
Répondre
C
quelle très jolie réalisation !!!!! une trousse magnifique !!!!! bisous
Répondre
C
Très belle harmonie pour ta jolie trousse<br /> bisous
Répondre
M
Quelle délicatesse dans cette broderie, très assortie au tissu, ou tissu très assorti à la broderie, bravo !
Répondre
E
Très très belle trousse, j'aime beaucoup vos choix et la belle association.<br /> Félicitations brodesque et ...........couturesque<br /> Christine d' ARES
Répondre
V
qu'elle est belle cette trousse bleue. Le modèle et ton choix de tissu est impeccable <br /> ah que j'aimerais arrive à faire pareil !!<br /> belle semaine<br /> violine
Répondre
F
Très jolie trousse. J'admire le travail de couture! Bravo!
Répondre
B
Quelle merveille!!!c'est vrai que les modèles de Marie Suarez sont souvent en rouge ou rose..mais en bleu c'est très beau!! Tu as super vite brodé.. et tes tissus sont formidablement bien assortis avec les fils ( ou l'inverse!!!) J'admire ta couture!! pff je ne sais pas coudre! enfin j'ai peur de la MAC!!<br /> bravo pour cette magnifique réalisation très belle fin de journée bisous
Répondre
H
Quel travail minutieux ! mais le résultat avec ce montage est superbe.
Répondre
D
Cette trousse est superbe, le tout dans une douce harmonie... bravo !
Répondre
N
vraiment très belle ta trousse ,un grand bravo <br /> bises <br /> nath
Répondre
O
C'est vraiment très joli ! bravo pour cette superbe trousse !
Répondre
M
Superbe ta trousse et la broderie aussi .les tons sont doux .j'aime beaucoup les ouvrages de Marie Suarez .<br /> A bientot j'espère??<br /> Bises
Répondre
S
Tant ta broderie que ton montage sont superbes !! Les grilles de Marie Suarez sont si raffinées, ton alliance avec cet imprimé intemporel de Mas d'Ouvan font de ta trousse une merveille !!<br /> Bisous
Répondre
F
Que faire d'autre que rêver devant une telle réalisation. Finesse de la broderie, harmonie avec les tissus, les petits détails qui ajoutent encore plus de charme ; un grand bravo encore une fois. Bon Dimanche à toi aussi.
Répondre
D
trop beau ton rêve bleu....La chance de savoir coudre .....Bisous bisous
Répondre
G
Superbe!<br /> Bravo!
Répondre
P
C'est trop beau,la broderie est parfaitement assortie au tissu,te voici avec une trousse superbe, bel aprem, bisous.
Répondre
N
C'est juste magnifique! en plus avec ce tissu que j'adore!<br /> Bises
Répondre