Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Vous êtes 250 abonnés à me suivre.. Merci !!!

Un étui pour mes aiguilles à tricoter

27 Avril 2019, 13:22pm

Publié par Marie

Bonjour à toutes,

L'aventure continue chez Françoise ( Il est 5 heures)  avec son SAL 12 mois 12 créatrices.

Pour le mois d'avril , j'ai choisi un modèle de Nickys créations trouvé sur le net.

Brodé sur une toile 14 fils  marbrée , avec les fils DMC et la laine à broder de chez Wisper  trouvé à la boutique  " De mère en fille ". Il se brode en prenant de petites aiguillées et le rendu est formidable.

Un tissu à pois qui recouvre le tissu matelassé, de la dentelle, un bouton et voilà mes aiguilles à tricoter  bien protégées.

Bon dimanche à toutes,

A bientôt.

Marie

Un étui pour mes aiguilles à tricoter
Un étui pour mes aiguilles à tricoter
Un étui pour mes aiguilles à tricoter
Un étui pour mes aiguilles à tricoter
Un étui pour mes aiguilles à tricoter
Un étui pour mes aiguilles à tricoter
Un étui pour mes aiguilles à tricoter

Commenter cet article

D
Un coup de coeur pour ton choix de modèle et ta jolie finition tout en douceur....j'aime vraiment beaucoup...
Répondre
*
très bien, et le mouton+ le fil laineux qui rappellent la laine à tricoter c'est bien trouvé.
Répondre
B
un petit coucou pour te dire de te soigner et prendre soin de toi!! je t'embrasse sans microbes ni virus!!<br /> bonne semaine
Répondre
F
Je reviens de chez Violine et j'ai vu que tu étais passée chez moi! Ton étui et superbe et je te remercie de me faire découvrir ce fil! Bonne soirée
Répondre
L
Bonsoir Marie ,,, <br /> Bravo ,,, pour ce bel étui à aiguilles ,,, il est superbe ,,, j'aime la jolie broderie ,,, <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, Bisous Bisous ,,, <br /> La mure brode
Répondre
P
Waouh! 1er post que je découvre chez toi et je tombe sur une merveille!! Quelle superbe finition et quelle belle mise en valeur de ce mouton!!!
Répondre
N
j'adore c'est super joli bises
Répondre
S
Sympa cet étui. Bravo.
Répondre
S
Joli travail Marie ????
Répondre
B
ohhh quel étui tout doux tout beau.. je ne connais pas cette laine à broder ton mouton est adorable!! et quel joli tissu .. tu fais de vrai merveille!! bravo c'est vraiment si beau!! tes aiguille sont bien rangées merci pour toutes les photos on voit bien le beau rendu de cette laine!! bravo!!<br /> gros gros bisous belle fin de journée
Répondre
V
je ne connais pas du tout ce fil ...Mais le rendu est vraiment sympa...Bises et à bientôt.
Répondre
C
Finition en adéquation avec la broderie, bravo Marie
Répondre
L
Très joli cet étui avec la broderie appropriée! On sait ce qu'il protège!<br /> Bises<br /> Corine
Répondre
O
Vraiment adorable cet étui !
Répondre
T
une superbe réalisation bien réussie<br /> j'aime beaucoup le rendu de ce fil, on a envie de caresser ce mouton<br /> amitié et bon après-midi
Répondre
N
Adorable broderie, superbement finitionnée. Une broderie de ma collection "à broder". Mais quand ? Doux dimanche. Bisous.
Répondre
S
Tes aiguilles sont bien au chaud.<br /> Bon dimanche.<br /> Sylvie
Répondre
M
Bravo
Répondre
C
C'est une bonne idée d'avoir pensé à créer cette pochette à aiguilles avec cette broderie !
Répondre
D
bravo Marie ! la perfection !<br /> BISOUS
Répondre
V
Voilà qui est parfait et si joli ! Tes aiguilles vont adorer c’est sûr !! Je te souhaite un bon dimanche Gros bisous bisous Marie
Répondre
C
Tes aiguilles seront protégées dans un somptueux écrin. C'est magnifique ! Bravo !!<br /> Biz
Répondre
N
Très bel étui!<br /> Bises
Répondre
V
C'est beaucoup plus joli qu'un simple boite (la mienne orange en plus). Très beau travail <br /> j'adore<br /> bises<br /> violine
Répondre
D
Un superbe étui à aiguilles, très utile pour une tricoteuse, j'aime beaucoup la petite broderie...
Répondre