Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Vous êtes 250 abonnés à me suivre.. Merci !!!

Alice et l'âne

22 Septembre 2019, 08:43am

Publié par Marie

Bonjour à toutes ,

Une nouvelle page à mon projet pour faire ma rentrée  ...  Les petites croix sont au rendez vous et j'espère que vous êtes toujours là pour pour que ce moment de partage perdure au long des mois prochains...

Alice et l'âne
Alice et l'âne
Alice et l'âne
Alice et l'âne
Alice et l'âne
Alice et l'âne
Alice et l'âne

La lettre B étant déjà brodée , je vais commencer la finition de la première page.

Je vous souhaite un bon dimanche

A bientôt

Marie

Commenter cet article

N
contente de te revoir sur la blogo très jolies ces petites croix bises
Répondre
N
super jolie cette broderie bises
Répondre
L
J'ai hâte de voir la finition!<br /> Bises<br /> Corine
Répondre
L
Bonsoir Marie ,,, <br /> Bravo pour cette délicate broderie ,,, j'aime ,,, bonne finition pour cette réalisation ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
N
Superbe broderie !<br /> <br /> Quelle finesse!<br /> <br /> Amitiés Ninette
Répondre
V
superbe !!!! bravo
Répondre
D
C'est très joli, j'aime... ! Bonne reprise. DB
Répondre
V
Quelle joie de te retrouver Marie avec ce délicat ouvrage au long cours....C'est splendide et je reste à attendre tes finitions qui seront parfaites Je t'embrasse affectueusement.....
Répondre
M
Bravo
Répondre
T
Bonne rentrée Marie Christine contente de te lire<br /> Une merveille cet abécédaire je n'ai pas encore commencé la finition de mon livre de contes<br /> Cette semaine sera harde un jeune d 21 ans de notre secteur est décédé accidentellement nous serons appelées pour les funérailles<br /> Amitié et bonne reprise
Répondre
B
J'ADORE!!! trop trop trop beau!! oh la la c'est merveilleux!! bon assemblage alors!!<br /> je brode si peu en ce moment ça me manque mais trop de choses en ce moment!!<br /> très bonne semaine et bonne suite gros bisous
Répondre
C
Que de délicatesse dans cette broderie. C'est vraiment magnifique... Bonne continuation.<br /> Biz
Répondre
E
magnifique !
Répondre
V
Chaque page est magnifique mais quel travail d'alignement de xxxx.<br /> Bizz<br /> violine
Répondre
M
COUCOU<br /> trés contente que tu sois de retour ;<br /> belle broderie pour le A. allez courage tu es bien repartie .<br /> n'oublie pas de me tel cette semaine.<br /> Bises.bon dimanche
Répondre
Z
C'est vraiment très joli. Quelle est la source ? C'est une composition personnelle ? Bon dimanche ZZ
Répondre
C
C'est très joli !
Répondre
N
Des petits motifs tout mignons, un ensemble ravissant!!
Répondre
N
Coucou Marie<br /> C'est très joli<br /> Comme toi je ne reçois plus les NL alors je me sers de feedly pour ne rien rater!<br /> Bises
Répondre
P
Des amies brodeuses font aussi des ABCédaires en ce moment pour leurs petits enfants, c'est une bonne idée, ta page est superbe, bonne continuation, bon dimanche.
Répondre
D
coucou !!!<br /> C'est tellement beau!bisous
Répondre
E
Super contente de te revoir .<br /> As-tu des nouvelles de Noëlle, elle avait un si joli blog ,,,<br /> Bise
Répondre
H
Un alphabet pour la rentrée c'est une bonne idée, et il est charmant ! bon dimanche.
Répondre
C
J'adore super magnifique - bisous et bonne journée.
Répondre