Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Vous êtes 250 abonnés à me suivre.. Merci !!!

Les clés du propriétaire

18 Mars 2014, 10:35am

Publié par MC

Bonjour à toutes,

C'est un modèle de Marie Suarez , c'est la deuxième fois que je le brode mais cette fois pour moi. J'avais un cadre du temps passé qui ne me plaisait plus teinté chène fonçé ! donc un petit relooking en écru puis patiné avec de la cire décorative lui donne un aspect plus contemporain. Un tissu moda bordeaux quelques clés basics (en attendant d'aller en chiner d'autres sur les brocantes). Les petits coussins sont brodés en 1 fil sur 1 fil sur de la toile de lin 16 fils ( plus jamais !! bien trop difficile).

A bientôt.

MC

Les clés du propriétaire
Les clés du propriétaire
Les clés du propriétaire

Commenter cet article

N
c'est super joli bisous
Répondre
M
Super joli !!! Trop classe !! Bravooooooooooooooo !!!<br /> ♥♥♥♥
Répondre
S
Oula oui, ça a du être bien difficile, mais c'est superbe.<br /> Biz et à bientôt.
Répondre
C
magnifique comme d'hab!!!!!<br /> du si minutieux je ne sais pas faire !!!<br /> bravo bizzzz
Répondre
F
Magnifique , broder du 1 fil sur du 16 fils c'est un exploit !!!!!!! mais le résultat est à la hauteur. Bises
Répondre
C
magnifique !!!!!!!<br /> tu m'étonne du 1 fil sur 1 fil en 16 crois pas que je m'y aventurerais<br /> bravo bizzzzz
Répondre
S
ohhhhhh trop beau:! ta finition est top!! bravo
Répondre
V
quelle finesse...du beau et delicat travail .Félicitations bravo
Répondre
M
Encore du beau travail ! Bravo a toutes tes creations . Bizzzzz
Répondre
I
waouh, le résultat est magnifique, j'aime beaucoup bravo<br /> douce journée, à bientôt, bises
Répondre
D
Que c'est booooooooooooooooo ! <br /> C'est certain que du 1 fil sur du 16 fils.....dur ! dur ! mais le résultat est......magnifique !
Répondre