Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Vous êtes 250 abonnés à me suivre.. Merci !!!

Petites notes

2 Juillet 2014, 20:19pm

Publié par mc

Bonjour à toutes,

Bienvenue aux nouvelles inscrites .

merci pour vos commentaires ainsi que vos visites.

Afin de noter pendant mes congés, toutes les idées qui me passeront par la tête , les adresses des jolis blogs découverts sur le net, les bonnes adresses etc.... j'ai brodé avec plaisir ce mini carnet ( 9 cm sur 14 cm ) qui tient facilement dans mon sac à main.

Pour cela j'ai utilisé une toile lugana couleur lin chiné , du fil dégradé DMC n° 115 (merci catherine pour le dépannage de fil) et oui les points arrières m'ont laissés sans fil et heureusement qu'il y a les copines brodeuses pour assurer mes fins de broderie !! du tissu à pois de mon stock et une grille qui provient d'une revue et bien sur vous avez reconnu le talent de la créatrice MARIE SUAREZ.

Je vous souhaite une bonne journée .

A bientôt .

MC

Petites  notes
Petites  notes
Petites  notes
Petites  notes
Petites  notes

Commenter cet article

D
sympa comme tout ce tit carnet....Bonnes vacances
Répondre
I
Très belle création, j'aime beaucoup, bravo<br /> Douce soirée, bisous
Répondre
N
super joli bises
Répondre
V
encore une superbe création...mais alors quel travail!!!!<br /> Je me sens toute petite face à ton ouvrage,bref j'adore<br /> bisous
Répondre
S
Coucou toi.<br /> Superbe petit carnet, et quel travail, même si la broderie n'est pas vraiment dans mon style.<br /> je te souhaite donc de douces et agréables vacances.<br /> A bientôt.<br /> Biz, Séccotine
Répondre