Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Vous êtes 250 abonnés à me suivre.. Merci !!!

Patchwork printemps selon jardin privé

29 Mars 2015, 12:43pm

Publié par Marie

Bonjour à toutes,

Merci pour vos derniers commentaires et bienvenue aux dernières inscrites, la liste se prolonge de semaine en semaine,merci à vous de me lire .

Aujourd'hui, Je vous parle du printemps ! oui je sais côté météo nous en sommes loin ...

Une broderie terminée cet été et finalisée ce week-end. Le cartonnage fait maison est gainé avec des tissus de mon stock pour l'uni et de chez butinette pour les autres. La grille est un modèle de nathalie cichon "jardin privé" . J'ai utilisé une toile 16 fils, les fils DMC et pour les feuillages j'ai changé le 3011 et le 3012 par un fil nuancé Nina's threads coloris "Moss".

Patchwork printemps selon jardin privé
Patchwork printemps selon jardin privé
Patchwork printemps selon jardin privé
Patchwork printemps selon jardin privé

A bientôt.

MC

Commenter cet article

P
Super joli, j 'aime beaucoup, bravo!
Répondre
N
Félicitations cette boîte est magnifique ! quel beau travail !
Répondre
C
Bravo pour ce joli cartonnage, la broderie est superbement mise en valeur
Répondre
D
superbe et la broderie et le cartonnage.Du grand art !
Répondre
I
Cette boite est magnifique, j'aime beaucoup les tissus et le choix des couleurs <br /> douce après midi, à bientôt, bisous
Répondre
B
Très jolie broderie, et superbe cartonnage, bravo
Répondre
T
les deux tissus uni et broderie du couvercle donne un magnifique rendu<br /> bel intérieur coloré<br /> bonne continuation
Répondre
N
elle est superbe j'adore les tissus et ton changement de fil est bien pensé bisous
Répondre