Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Vous êtes 250 abonnés à me suivre.. Merci !!!

Etui à ciseaux brodé et mini boite à couture

15 Juin 2015, 18:55pm

Publié par Marie

Bonjour à toutes,

Bienvenue aux nouvelles inscrites et merci pour vos derniers commentaires.

Ci-dessous la photo de ma broderie avant montage.

Etui à ciseaux brodé et mini boite à couture

Voici maintenant l'étui pour petits ciseaux de brodeuse après montage.

La broderie provient du livre "Ma mercerie au point de croix".

Etui à ciseaux brodé et mini boite à couture

Puis j'ai réalisé cette mini boite à couture d'après le livre "Cartonnage brodé". Dimensions 20X8X6 cm

Une petite boite que j'aime réaliser pour offrir.

Les photos ci dessous.

Etui à ciseaux brodé et mini boite à couture
Etui à ciseaux brodé et mini boite à couture
Etui à ciseaux brodé et mini boite à couture

A bientôt.

Marie.

Commenter cet article

L
Bonjour Marie ,,, Bravo pour tes réalisations ,,, j'aime beaucoup ta boîte à couture ,,,une merveille,,, ton étui à ciseaux et le coussinet ,,,j'adore ,,, je te souhaite une douce journée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
N
Waouh, c'est beau comme tout ! Merci du partage. Bises du jour et à bientôt !
Répondre
B
C'est un bien joli ensemble, bravo!<br /> Bonne soirée
Répondre
V
ton range ciseaux me fait penser que j'en ai un juste à monter de côté depuis ... heu hum ... de nombreuses années. Il faut que je m'attaque sérieusement à mes finitions <br /> et ta boite à couture est merveilleuse<br /> violine
Répondre
N
De bien jolies réalisations - Bisous et douce soirée
Répondre
N
oh j'adore la boite elle est super jolie bisous
Répondre
S
J'adoooore ta boite........C'est une idée pour notre échange :-)<br /> Bisous
Répondre
D
sympa cet étui à ciseaux....<br /> Ta boîte est superbe et utile...bravo
Répondre
J
superbes l'un et l'autre. Bravo
Répondre
M
et bien c'est drolement réussi tout ça !! je l'avoue j'ai un faible pour les petits pois (sur tissu !) et ce tissu intérieur est ravissant.... un trés joli cadeau c'est clair ! <br /> bonne journée
Répondre
T
que de merveilles<br /> j'aime beaucoup cette broderie pour l'étui à ciseaux<br /> et cette boîte à couture parfaitement ordonnée<br /> moi aussi j'aime beaucoup tes réalisations<br /> bravo Marie-Christine
Répondre
L
=^..^=<br /> très jolies réalisations, j'aime beaucoup ton petit étui à ciseaux.<br /> bravo !<br /> bises
Répondre
I
C'est magnifique, le choix des tissus est très beaux, <br /> J'aime beaucoup ton étui à ciseaux <br /> Douce journée, à bientôt bisous
Répondre
B
Magnifique !!! et toujours plein de finesse et de gout dans tes réalisations.... Bisous !
Répondre
*
Cet étui a ciseaux est ravissant, maiscla boîte à couture..... je suis sous le charme: quel raffinement dans ton choix de tissus ; quelle délicieuse harmonie de tissu. Bravo pour autant de giut et de talent !!!<br /> Biz
Répondre
V
sper beaux ,les tissus et les broderies sont superbement accordés !!!<br /> encore bravo Marie <br /> bises
Répondre
A
Très joli !
Répondre
C
Ta boîte à couture est superbe ainsi que ton étui à ciseaux, bravo
Répondre
C
tout est si beau chez toi !!! l'étui à ciseaux....la boite que j'adore!!!! je l'ai déjà faite...mais pas si ouvragée !!! la tienne est magnifique !!! bravo
Répondre