Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Vous êtes 250 abonnés à me suivre.. Merci !!!

De la part de Sylvie d'alsace

13 Juin 2016, 14:01pm

Publié par Marie

Bonjour à toutes ,

Bienvenue à ma 150 éme abonnée, je lui envoie un message perso pour un petit cadeau...

Une bougie supplémentaire sur mon gâteau d'anniversaire ... passé la cinquantaine c'est moins drôle !!! j'ai eu l'agréable surprise de recevoir de jolis cadeaux .

J'ai promis à Sylvie d'Alsace que je vous montrerai son travail , tellement elle y a mis du cœur et de la générosité en m'envoyant cette jolie panière et des tissus, charms, fils , des gâteaux de sa région .... pour mon anniversaire.

Le colis était plus grand que la boite aux lettres ... mais lorsque je l'ai ouvert , j'ai retenu mon souffle quelques secondes avant de le contempler de tous les côtés...

J'adore !!! Mes encours seront bien protégés ... et de façon élégante .

Sylvie , Mille merci encore .

A bientôt

Marie

De la part de Sylvie d'alsace
De la part de Sylvie d'alsace
De la part de Sylvie d'alsace
De la part de Sylvie d'alsace
De la part de Sylvie d'alsace
De la part de Sylvie d'alsace

Commenter cet article

V
Une petite merveille<br /> j'admire j'admire !!<br /> belle journée<br /> Véro
Répondre
E
Adorable ton panier !!! tu as un bien joli blog .<br /> Bises D'Alsace
Répondre
A
une pure merveille!
Répondre
K
quelle super idée de détourner un porte revue et en plus la réalisation su superbe<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
S
Quelle merveille ! De quoi franchir une année plus allègrement ! Bonne journée
Répondre
N
c'est un super beau cadeau bises
Répondre
C
Sylvie fait des merveilles, elle le prouve une nouvelle fois<br /> bisous à vous deux
Répondre
V
magnifique, utile, juste ce qu'il faut pour en effet ranger tes petits encours... je te confirme après la cinquantaine, c'est tout de même plus dur (lol)<br /> violine
Répondre
D
Magnifique cadeaux !!! contenu aussi !!! bravo à Sylvie !!! Et bon annif la cinquante tu es jeune !!! bizzzz<br /> @+Delph.
Répondre
*
:-)
Répondre
C
Un magnifique cadeau!<br /> Bon week-end<br /> Bises
Répondre
M
Bonjour<br /> Bravo pour cette réalisation.<br /> Je manquai d'idées et bien en voila une<br /> Encore félicitation.
Répondre
P
Bonjour<br /> Quelle excellente idée , , c'est une petite merveille ce porte revue.<br /> Bravo ! à votre amie.<br /> A bientôt
Répondre
V
C'est vrai qu'elle est superbe ta panière ..félicitations à Sylvie d'Alsace <br /> Tu vas pouvoir en déposer des ouvrages en cours <br /> Magnifique
Répondre
C
Mazette !!! C'est extra, merveilleux... Bravo à ton amie !<br /> Biz
Répondre
I
c'est super beau, du beau travail en effet
Répondre
N
C'est une merveille, ce panier. Elle y a mis tout son coeur. Il est sublime. Douce soirée. Bisous
Répondre
B
C'est magnifique, superbe...........<br /> cela me donne envie....
Répondre
S
Merci à toutes pour vos encouragements. Cela fut un plaisir de la faire pour toi, Marie et......Surtout de te faire plaisir! Bisous.
Répondre
*
oh lala !! quelle merveilleux Cadeau ...je suis sous le charme . Félicitations à ton "Amie" pour autant de gout et de talent. <br /> Biz' et douce journée
Répondre
D
absolument merveilleux....
Répondre
L
=^..^=<br /> magnifique cadeau, bravo Sylvie pour cette jolie réalisation<br /> bises et belle journée
Répondre
I
c'est un super cadeau, il est magnifique, <br /> douce journée, à bientôt, bisous bisous
Répondre
S
C'est un magnifique cadeau que vous avez reçu, bravo !!<br /> Belle journée<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
quelle merveille !!!! un superbe cadeau !!!! les anniversaires "mûrs" ont du bon !!!!!
Répondre
T
Marie-Christine je t'ai oubliée, bon anniversaire avec un peu de retard<br /> magnifique cette panière, idéale pour broder ton prénom<br /> bonne jorunée
Répondre
A
C'est très joli en effet : ;)
Répondre
F
Magnifique cadeau bravo
Répondre
I
tout simplement magnifique !!!!!! bonne journée
Répondre
N
Quelle merveille!<br /> Bises
Répondre
J
Un superbe cadeau....<br /> Biz et bon anniversaire avec un peu de retard
Répondre
N
Très joli cadeau - Une panière toute en douceur et raffinement. Bravo à Sylvie. Bisous et douce soirée
Répondre
L
c'est vraiment magnifique.
Répondre
A
WOW! Sylvie est une perle!!! Elle t as joliment gatée.
Répondre
B
Magnifique, tout en douceur !!!
Répondre
C
Superbe
Répondre