Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Vous êtes 250 abonnés à me suivre.. Merci !!!

Cottage Anglais

25 Mai 2017, 03:04am

Publié par Marie

Bonjour à toutes,

Une grille de chez   FLEURS DE LIN   " Cottage Anglais " Avec la grille vous  est fournie l'explication du montage ainsi que les patrons.

J'aime beaucoup  , il servira de cale porte puisque qu'il est lesté de petits cailloux à sa base. Hauteur 33 cm.

 

Cottage Anglais
Cottage Anglais
Cottage Anglais
Cottage Anglais

Merci pour vos visites, votre fidélité, vos commentaires si gentils.

A bientôt

Marie

Commenter cet article

M
Trop mignonne !
Répondre
A
Une bien jolie maison et une belle idée ce cale porte.<br /> Belle fin de journée
Répondre
A
quelle jolie maison, envie d'une résidence secondaire comme celle-là !
Répondre
L
Bonjour Marie ,,, Bravo pour ce charmant Cottage ,,, C''' magnifique ,,, J'aime beaucoup ,,, La finition est parfaite ,,, Je te souhaite une douce journée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
C
Une charmante idée ce cottage. <br /> Biz
Répondre
C
Tout mignon ton cottage.<br /> Bisous
Répondre
S
Très joli ! Et l'idée du cale-porte est sympa :)
Répondre
J
Très mignon ce cale-porte !<br /> A bientôt.
Répondre
O
C'est ravissant !
Répondre
N
Adorable petit cottage dans son champs de marguerite... Douce journée. Bisous
Répondre
N
Quelle très jolie petite maison !
Répondre
E
Mignon comme tout !
Répondre
L
Très sympa ton cale porte
Répondre
D
une belle idée de finition !
Répondre
M
trop mignonne cette maisonnette on a envie d'y emmenager<br /> bravo<br /> Belle fin de semaine
Répondre
A
C'est super mignon, je suis toute fan !! Belle journée
Répondre
H
C'est tout plein mignon!
Répondre
R
C'est très beau et je trouve l'idée du cale porte géniale!
Répondre
V
je n'aurais pas pensé au cale-porte. C'est une jolie idée et cette petite maison en bleu est splendide<br /> bizz<br /> violine
Répondre
A
What a lovely place !<br /> Have a good weekend
Répondre
V
Un BLEU superbe !!! quelle jolie réalisation et heureuse de retrouver tes publications !!!!<br /> Gros bisous
Répondre
S
Elle est adorable et les finitions sont superbes !! Bisous et belle journée sous un grand soleil
Répondre
C
adorable petite broderie qui aura bien son utilité et pourra se faire admirer longtemps!!!!! bravo....
Répondre
*
très sympa ce cale porte : j' ♥ beaucoup !!<br /> Biz' gorgées de soleil et belle journée
Répondre
G
Superbe!<br /> Un bien joli toit!<br /> Une magnifique réalisation!
Répondre
T
j'ai oublié de te dire, j'ai reçu ta NL, c'est un jour avec.........................
Répondre
M
tres belle idee et un bon accueil pour les visiteurs<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
T
elle est jolie cette maison que j'aurais le plaisir de voir en réalité<br /> tout est parfait, la broderie, les plis blancs, le chapeau jean avec les petits cœurs<br /> bravo<br /> avec toute mon amitié bonne journée à vous deux
Répondre
M
Bravo.<br /> Très bonne idée en cale-porte
Répondre
D
Une jolie petite maison dans un décor très printanier, beau travail ! Doux week-end ensoleillé. Danielle
Répondre