Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Vous êtes 250 abonnés à me suivre.. Merci !!!

Dessine moi une France (étape 3)

26 Juillet 2017, 08:00am

Publié par Marie

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui c'est le rendez-vous mensuel entre copines brodeuses pour vous montrer l'avancée du SAL "Dessine moi une France" de Bénédicte Courtadet.

La région ALSACE-LORRAINE brodée avec le coloris 304 ... Quelle jolie région qui me rappelle  des souvenirs de vacances ... 

Vous retrouvez l'avancée des copines ici et ici

A bientôt et bel été à toutes

Marie

Dessine moi une France (étape 3)

Commenter cet article

L
Bonsoir Marie ,,, Jolie cette broderie ,,, J'aime beaucoup ,,, Bonne continuation pour la suite de ce projet ,,,douce soirée,,, la mure brode
Répondre
D
j'aime beaucoup ce projet, c'est vraiment très joli<br /> Bonne continuation
Répondre
I
super joli bravo
Répondre
J
Belle avancée, bravo !<br /> A bientôt.
Répondre
C
Il faut que je ma fininisse je croix que je vais prendre le chemin en route bises christine
Répondre
V
Bravo pour cette jolie France des régions !!!! Gros bisous
Répondre
C
ce sera très beau au final et j'aime beaucoup le principe de cette broderie !!!!! c'est très joli.....
Répondre
T
c'est bien agréable de présenter nos avancées sur ce sujet<br /> bonne continuation et à bientôt<br /> je t'embrasse
Répondre
S
Bravo pour ton avancée commune.
Répondre
G
Belle avancée!<br /> Pour ma part toujours coincé à Reims!!! LOL!!!
Répondre
D
C'est très joli, mais tu es encore très loin de chez moi, le Gard.<br /> Belle fin de journée. Danielle
Répondre
E
Voici une très belle idée pour découvrir notre si jolie France et nos régions.<br /> Bonne suite et au plaisir de poursuivre cette visite avec vous.<br /> Christine d' ARES
Répondre
*
:-) beau sal.
Répondre
C
Une jolie région mais je n'en garde malheureusement que de mauvais souvenirs...<br /> Biz
Répondre
C
Je trouve cette carte de France brodée super magnifique - bisous et bonne continuation
Répondre
E
joli comme tout ,,,,,c'est ma région !! <br /> Bises d'Alsace
Répondre
J
Trop beau....<br /> Biz et bonne continuation
Répondre
R
Ça se dessine !
Répondre