Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Vous êtes 250 abonnés à me suivre.. Merci !!!

Il n' y a pas d'halloween sans citrouilles !

30 Octobre 2017, 11:49am

Publié par Marie

Bonjour à toutes,

Il n’y a pas d’halloween  sans citrouilles !!  Ce n’est pas moi qui le dit mais Cuore e Batticuore … j’ai littéralement craqué pour cette broderie mais  quand j’ai vérifié la dimension de l’ouvrage … Oh là là  (27 cm X 50 cm ) … Je ne vais quand même pas me laisser intimider par des citrouilles !! Une finition en panneau s'imposait. (Je cède la grille originale pour 6 € Frais de port compris). vendue

 

Il n' y a pas d'halloween sans citrouilles !
Il n' y a pas d'halloween sans citrouilles !

Puis chez « Cilou » il y avait ce SAL mystère qui  s’appelle « Mouton d’automne »  Allez encore du orange et des citrouilles !!  Une finition sobre en pochette aimantée avec un tissu orange à l’intérieur.

 

Il n' y a pas d'halloween sans citrouilles !

Sans compter sur l’échange ATC des piquées du fil mené par dame tatale et devinez le thème … Halloween !! Une citrouille couverte d’un chapeau est partie chez Jeanne.

Et j’ai reçu en échange une chouette ATC  de sa part.

 

 

Il n' y a pas d'halloween sans citrouilles !

ET recevoir une ATC surprise  ce matin , ça je ne m'y attendais pas !! merci Corinne, je m'empresse donc de l'incorporer à l'article en cours ... Encore merci elle est trop mimi .

Il n' y a pas d'halloween sans citrouilles !

Du orange du marron  rangés dans le même tiroir m’ont donné envie  d’habiller un mannequin couture pour agrémenter  mon atelier aux couleurs de l’automne.

 

 

 

Il n' y a pas d'halloween sans citrouilles !

Quelques chutes de tissus et voilà encore des citrouilles … C’est de saison me direz vous !!

 

Il n' y a pas d'halloween sans citrouilles !

Désormais, mes petites croix du soir seront aux couleurs de Noël … ça sent bon la fin de l’année.

A bientôt pour vous les présenter.

Je vous souhaite une bonne semaine

Marie

Commenter cet article

C
Que des merveilles !! Tu nous en mets plein les yeux. Tu sais tout faire. Bravo !!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
N
Que de jolies créations pour Halloween ! Tout est magnifique ! J'ai moins bien travaillé que toi sur ce thème, travaillant davantage sur Noël. Je me rattraperai l'an prochain ! Douce journée. Bisous.
Répondre
C
Bravo pour tous ces beaux ouvrages de citrouilles.<br /> Merci d'avoir mentionné mon blog.<br /> Bizzz
Répondre
E
Vraiment magnifique , je comprends quand tu m'as dit que c'est long à broder .<br /> Je te félicite .<br /> Cilou fait de joli modèle aussi .
Répondre
E
bravo pour toutes tes réalisations ! très prolifique !!<br /> le petit mannequin est très chou
Répondre
V
J'adore tous ces tons orangés !!!! Bravo pour ces réalisations aussi jolies les unes que les autres Gros bisous et bonne soirée.....
Répondre
C
quel bel article plein de joie de vivre (meme en sorciere hi hi )
Répondre
P
Jolies réalisations, Halloween est un thème que j aime.beaucoup, bravo.Attends, Noël avec impatience.Bonne journée.<br /> .A bientôt.
Répondre
M
que c'est beau ces tons orangés .belles idées de finitions pour tes ouvrages !<br /> <br /> projets Noel cela va te changer de couleurs !!<br /> <br /> Bonne semaine .Bises
Répondre
C
Bravo pour tes superbes réalisations mises en valeur avec beaucoup de goût<br /> Les chaussures de la sorcière ont du faire le voyage sur un balai supersonique car hier elles étaient encore chez moi<br /> Bisous
Répondre
E
J'ai admiré la pochette avec le mouton citrouille sur le blog de Cilou! Elle est magnifique! Ton panneau Halloween est bien beau. Mais que dire des citrouilles en tissus! Je voudrais un jour de plus dans mon weekend pour avoir le temps de faire tout ce qui me fait rêver!
Répondre
F
Tu nous présentes de bien jolies choses très bien mises en scène. Un grand bravo. Bonne soirée.
Répondre
C
C’est gai et très décoratif. Bises
Répondre
T
et bien que de jolies réalisations, les enfants doivent être contents avec ce tableautin <br /> tu dois avoir une indigestion de citrouille, de fils de couleur orange et marron!!!!!!!<br /> bel échange d'ATC, c'est super<br /> avec toute mon amitié, bonne soirée
Répondre
V
Et bien que d'orange et de noir... tout est beau mais ma préférence va à la petite pochette (sans doute le côté utile de la chose) et que ces bottines de sorcière (gentille sans aucun doute) sont adorables<br /> Bonne soirée<br /> violine
Répondre
S
Très jolis toutes ces réalisations !! Ça réchauffe !! Bisous à toi.
Répondre
S
Tu es tombée dans la soupe au potiron ...tu vois la vie en Orange !!<br /> Un bel article aux couleurs chaudes <br /> Bisous
Répondre
I
waouh que de belles réalisations, tout est beau, j'adore<br /> douce après midi, à bientôt, bisous
Répondre
P
Je n'aime pas beaucoup ce thème mais je dois reconnaitre que je craque sur tous ces beaux ouvrages, bel aprem, bisous.
Répondre
D
De jolies réalisations aux couleurs d'Halloween. Belle semaine. Danielle
Répondre
M
Que des merveilles.<br /> Bravo
Répondre
L
Beau travail! J'aime beaucoup le premier tableau.<br /> Bonne continuation.
Répondre
D
et bien tu as bien travaillé en ce mois d'octobre Marie<br /> Je suis intéressée par ta grille halloween....tu me dis ! BIZ
Répondre
A
Vraiment très beau et la mise en scène des photos est toujours au top! bisous!
Répondre
C
Mais oui pas d'Halloween sans citrouilles ! <br /> Tous tes ouvrages sont mis en valeur par de charmantes finitions. C'est très joli. <br /> Je vais d'ailleurs de ce pas installé ma déco automnale et ranger celle d'été...<br /> Biz
Répondre
N
c'est superbe bravo
Répondre
G
Lumineuses broderies !<br /> Bravo!
Répondre
N
Jolie déco!<br /> Bises
Répondre