Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Vous êtes 250 abonnés à me suivre.. Merci !!!

Dessine moi une France ( étape 8 )

13 Décembre 2017, 09:37am

Publié par Marie

Bonjour à toutes,

Notre rendez-vous mensuel avec Thérèse  et Simone  est arrivé  ! 

Je vous présente la région  " BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE "   Avec l'abbaye de Cluny, un petit vigneron aux joues bien roses, de la moutarde de Dijon, une horloge comtoise et une vache qui fait du bon fromage, sans oublier la ronde des escargots... Tout simplement envie d'y retourner ...

Vous êtes plusieurs à m'avoir demandé des renseignements concernant cette broderie et bien vous trouverez tous les renseignements ICI . Il faut vous inscrire, puis cliquer sur "Dessine moi une France" et vous laisser guider.

Je vous souhaite une bonne journée !! On se revoit Dimanche pour vous parler des broderies de fin d'année.

A Dimanche

Marie

 

Région Bourgogne-Franche-Comté

Région Bourgogne-Franche-Comté

Une vue de toutes les régions déjà brodées

Une vue de toutes les régions déjà brodées

Commenter cet article

I
la carte se remplie petit à petit
Répondre
N
Belle avancée à la découverte de notre France métropolitaine. Bisous
Répondre
C
Bravo à toutes les trois, je viens de la voir chez Simone et Thérèse - bonne continuation - bisous
Répondre
S
Avec Thérèse, nous avançons petit à petit. Notre France sera superbe lorsque nous arriverons à la dernière étape.<br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
M
belle avancée dans notre France qui est trés variée en paysages et spécialités .<br /> bonne journée.Bises
Répondre
C
Une autre belle région.<br /> Biz
Répondre
C
encore un très joli coin de France que je ne connais pas très bien hélas !!!! merci de me le faire découvrir....
Répondre
D
un joli coin de France encore !!!<br /> Bonne continuation Marie c'est si beau Bisous
Répondre
N
Très bel ouvrage, bonne suite.
Répondre
S
Jolie broderie, bravo Marie ! Bisous
Répondre
D
Bravo Marie, c'est un très bel ouvrage ...<br /> Belles petites croix.<br /> DB
Répondre
B
C'est une très jolie région que nous visitons régulièrement (pas si loin de notre Alsace..) et tous ces dessins de Bé illustrent bien ces traditions!! et sa cuisine!<br /> Une belle France!!Un très beau projet mais pour moi trop grand!!<br /> très belle semaine encore et bonne journée bisous
Répondre
N
Superbe!!!
Répondre
V
Une région que je ne connais pas très bien ...Avec ce joli vert cela me tente pour une prochaine escapade !! Après ce sont les Pays de Loire ....???<br /> Belles petites croix et gros bisous
Répondre
N
c'est vrai qu'il est bien joli ce SAL,,je ne m'en lasse pas, je me suis vraiment régalée lorsque j'ai parcouru la France avec Bé :Ses petits personnages sont craquants <br /> joli travail à bientot pour la suite <br /> bises
Répondre
G
Magnifique réalisation!
Répondre
T
merci Marie-Christine de ta participation<br /> ce vert bronze est sympa<br /> nous avons encore de la neige et chez toi qu'en est-il ?<br /> bonne journée et à dimanche donc
Répondre
M
coucou Therèse ... pour te répondre au sujet de la neige , nous en avons eu en moindre mesure que par chez toi , seulement 2-3 cm qui pour le lendemain avait fondu ...