Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Vous êtes 250 abonnés à me suivre.. Merci !!!

Album photo brodé

10 Mars 2018, 20:54pm

Publié par Marie

Bonjour à toutes ,

Il y a des ouvrages qui prennent un peu plus de temps que d'autres .

J'ai rassemblé des photos, des poèmes, des souvenirs ...

Ne retenir que le principal, l’essentiel, ne rien oublier...


 

Album photo brodé

Choisir un album ... le démonter ...

Sortir le matériel scrapbooking ...

Album photo brodé

Couper , coller, décorer ...

Album photo brodé

Passer des semaines à te regarder grandir au fil des pages ...

Album photo brodé

Puis broder la couverture  avec  des mots tout simplement ...

Cartonner l'album ...

Assembler l'ouvrage...

Album photo brodé
Album photo brodé
Album photo brodé

Et enfin te l'offrir aujourd'hui même..

Album photo brodé

Un jour succède à un autre jour et voilà 27 années écoulées....

Emmène ce bout de chemin avec toi ...

Album photo brodé

Joyeux anniversaire mon fils .

A mercredi pour vous montrer mon avancée des régions.

Marie

Commenter cet article

P
Quel superbe cadeau! Je retiens la disposition des différents mots pour la couverture!
Répondre
R
Bon anniversaire à ton fils ! Un très beau cadeau
Répondre
C
Très émouvant... et une source d'inspiration...! Bravo pour ce moment d'émotion...Coralie
Répondre
L
Quelle belle idée et quel travail! Tes photos ont un magnifique écrin.<br /> Bises<br /> ps: j'espère que tu as bien reçu les tutos par mail
Répondre
V
Magnifique...Malheureusement, on ne prend plus assez de photos et souvent elles restent dans les tél ou les appareils ...
Répondre
C
Quel bonheur ce bel album ! <br /> Joyeux Anniversaire à ton fils.<br /> Biz
Répondre
V
une merveille !!! un grand bravo pour ce long travail .... bisous
Répondre
M
Félicitations pour ton bel album .beau travail et montage parfait comme d'habitude .<br /> bon anniversaire à ton fils qui a dû apprécier ce beau cadeau .<br /> Espère te voir bientôt ?<br /> Bonne soirée .Bises
Répondre
D
un beau cadeau pour ton fiston ! bravo
Répondre
L
Bonsoir Marie ,,, Bravo pour ce magnifique album photos ,,, La couverture est superbement brodée ,,,Un beau souvenir pour ton fils ,,, Joyeux anniversaire pour lui ,,, <br /> Douce soirée,,, La Mure brode
Répondre
B
que c'est plein d'émotions!! très touchant!! un message d'amour d'une mère à son fils.. j'en ai les larmes aux yeux!!<br /> c'est merveilleux!<br /> félicitations.. et joyeux anniversaire à ton" Grand! les années passent si vite!
Répondre
C
Joyeux anniversaire à ton fils<br /> Ton album est un superbe cadeau, bravo Marie<br /> Bisous
Répondre
A
Quel bel album ! La couverture est très jolie . Les mots sont harmonieusement répartis.<br /> Bravo et bon anniversaire à ton fils
Répondre
N
Unique, magnifique!!
Répondre
E
Marie, ton album est superbe. Et les 2 photos que tu nous donnes à voir sont magnifiques, surtout celle où ton fils saute à l'élastique au viaduc de la Souleuvre. Lieu que je connais de nom car j'ai de la famille du coté de Vire.
Répondre
H
C'est une bien belle oeuvre qui va, je suis sûre, beaucoup toucher votre fils qui aura ainsi un magnifique souvenir de vous. C'est très émouvant.
Répondre
V
adorable et quelle patience pour rassembler tous ces beaux souvenirs... fille ou garçon nous aimons aussi faire plaisir à nos enfants avec notre passion et passionnément<br /> Belle semaine <br /> violine
Répondre
J
Un superbe cadeau, plein d'émotions.<br /> A bientôt.
Répondre
V
Magnifique.
Répondre
E
Trop beau et un bon souvenir pour ton Fils <br /> Bise
Répondre
*
Un billet plein de tendresse .... un cadeau réalisé avec beaucoup d'Amour que "ton Fils" a du apprécier à coup sur !!!<br /> Biz' Marie et Bon dimanche
Répondre
N
Quel magnifique cadeau à faire à son enfant ! Une belle rétrospective, j'imagine. La couverture est sublime ! J'adore ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
C
Marie , je suis admirative de tout ce travail de finition et de patience ... pour un résultat somptueux . Je suis sur que ton fils appréciera à sa juste valeur ce cadeau et qu'il gardera a vie tous les souvenirs que tu y a placé!!! pleins de grosses bises
Répondre
P
C'est un magnifique album que ton fils feuilletera avec beaucoup d'émotions,tu lui as fait un magnifique cadeau pour son anniversaire,nous devrions toutes en faire autant, bon dimanche, bisous.
Répondre
S
Joli travail, bravo Marie ! Quel magnifique cadeau....
Répondre
T
je reste ébahie devant un tel ouvrage, un tel travail, que de temps passé, mais quel bonheur<br /> tu l'as bien présenté, c'est magnifique<br /> bon anniversaire à ton fils, lequel ? que d'émotions <br /> avec toute mon amitié, je te souhaite une bonne journée ainsi qu'à Michel
Répondre
M
Bravo
Répondre
D
Quel beau billet plein de tendresse... ton ouvrage est superbe, bravo Marie.... !
Répondre
C
quel magnifique cadeau!!!! j'adore la broderie de couverture.....
Répondre
I
Très joli cadeau d’an’ <br /> Douce journée à bientôt bisous
Répondre
V
Quel ouvrage rempli d’amour ma chère Marie !! Toute la tendresse d’une maman formidable <br /> Je t’embrasse et pense très souvent à Toi <br /> V
Répondre
G
Un bien beau cadeau d'anniversaire!<br /> Félicitations!<br /> Bon dimanche
Répondre
M
tres joli cadeau et bon anniversaire à ton petit<br /> monique la bretonne
Répondre
N
Un beau cadeau!<br /> Bises
Répondre
F
Voilà de quoi avoir des racines, super! <br /> Les ailes apparemment c'est fait aussi.....:) <br /> Bref une réussite!
Répondre
A
Quel magnifique ouvrage !! Belle journée
Répondre
I
Que c'est beau, un album a garder précieusement. Depuis 20 mois je suis une Mamie et je cogite pour rassembler de beaux souvenirs à ma petite fille, pour qu'elle connaisse l'histoire de sa famille. Faut que je me lance, j'adore cet album, bravo.
Répondre
A
Album magnifique tout comme l'article qui a encore fait couler les larmes de Flo.. bisous .
Répondre
P
Magnifique! Il en a de la chance que sa maman est si douée, bravo!
Répondre