Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Vous êtes 250 abonnés à me suivre.. Merci !!!

Tableau magnétique Marie Suarez

14 Avril 2018, 18:11pm

Publié par Marie

Bonjour à toutes ,

J'avais cette tôle  depuis quelques années et le projet dans ma tête, une revue prêtée et se fût le coup de foudre ! Allez je me lance ...  Bon !  le mot est fort ...un ouvrage brodé  à pas de tortue , mais à l'arrivée , je ne suis pas déçue ...

Tableau magnétique Marie Suarez
Tableau magnétique Marie Suarez
Tableau magnétique Marie Suarez
Tableau magnétique Marie Suarez
Tableau magnétique Marie Suarez

Brodé sur un lin 16 fils " sable" avec Gorgogne et Hématite de chez Atalie, quelques boutons et charms , la revue " mains et merveilles ".

Pour info ce gros bouton en haut à droite du tableau , je l'ai trouvé chez Axelle dans sa boutique ici

Tableau magnétique Marie Suarez
Tableau magnétique Marie Suarez
Tableau magnétique Marie Suarez

Je vous souhaite un bon dimanche.

A bientôt.

Marie

Commenter cet article

B
Bonjour<br /> Comme j aime cette jolie broderie <br /> Ou trouver cette grille<br /> Plein de mercis<br /> Bernadette
Répondre
N
Superbe !!!<br /> Tu as eu une idée genial de garder le contour de la grille pour encadrer ta plaque <br /> Magnifiques finitions
Répondre
N
ben moi j'adoreeee bises
Répondre
P
Waouh! Je découvre ce matin ton blog, tes jolies broderies et leurs superbes finitions! Un régal pour les yeux!!
Répondre
E
Bravo !!! si original et si bien exécuté
Répondre
D
Une superbe réalisation, bravo.. Douce soirée. DB
Répondre
C
Bravo Marie, tu as des doigts en or<br /> bisous
Répondre
N
tout simplement magique ,Bravo
Répondre
V
C'est tout simplement SPLENDIDE !!!! Quelle belle idée mais surtout quelle réalisation tout en finesse ,j'adore tous ces petits détails.....Un ensemble unique qui te ressemble !!!! Un grand bravo, je me régale à chacun de tes articles<br /> Gros bisous
Répondre
L
Superbe travail! Difficile d'imaginer que c'est un tableau aimanté! Bravo!<br /> Bises
Répondre
M
Trés beau tableau , belle broderie et finition bien choisie .<br /> Félicitations .Bises
Répondre
E
C'est une très belle idée! Ton tableau aimanté sera toujours sous tes yeux même si des cartes/ photos/pense-bête sont épinglés dessus! Et encore une fois, bravo pour ta finition parfaite.
Répondre
I
Très belle réalisation tout en finesse bravo<br /> Douce soirée à bientôt bisous
Répondre
E
Voici un ouvrage très raffiné, j'aime vraiment beaucoup.<br /> Félicitations pour cette belle finition, quel charme.<br /> Bonne semaine<br /> Christine
Répondre
H
Très beau travail, pas facile sans doute!
Répondre
S
Elégant comme tout ce pense -bête!!<br /> Bisous
Répondre
C
magnifique tableau dans l'atelier d'une brodeuse !!!!! bravoooooooooooo !
Répondre
B
C est tout simplement magnifique et délicat... bravo<br /> Mais pouvez vous me dire dans quel livre De Marie vous l avez trouvé... je pense les avoirs presque tous?<br /> Merci et bon dimanche<br /> Betnadette
Répondre
M
bonjour Bernadette , c'est le numéro 117 de mains et merveilles ... pour agrandir le modèle à la grandeur de ma plaque j'ai ajouté des motifs trouvés dans d'autres grilles de Marie Suarez ... Bonne broderie
P
Superbe ta broderie avec tous ces petits détails, la finition est ingénieuse, tout est parfait, j'adore, bisous.
Répondre
C
Quelle merveilleuse idée. c'est plein de douceur et de finesse. Un grand bravo !<br /> Biz
Répondre
V
Joli et très utile idée.<br /> Tu as donc mis une plaque aimantée en dessous de ta broderie?<br /> Bises<br /> Violine
Répondre
M
c'est tout simplement une plaque en fer ... en magasin de bricolage j'ai pulvérisé de la colle en bombe et collé la toile dessus ... voilà j'espère que ma réponse te convient bises
J
Un superbe travail.<br /> biz
Répondre
D
Un magnifique tableau pour ne rien oublier !!!!<br /> Bravo<br /> BizouXXXX
Répondre
B
Superbe ce tableau bravo Marie<br /> <br /> Bisous Béa
Répondre
E
Joli comme tout .Bravo .<br /> Belle finition <br /> Bise D'Alsace
Répondre
B
Quelle merveille!!!! c'est trop beau!!! waouh!! la grille est si délicate mais surtout la finition ..j'adore <br /> un tout grand bravo j'admire!!! et cela me donne des idées.. enfin des idées .<br /> très bon dimanche
Répondre
N
C'est très joli!<br /> Bises
Répondre
C
C'est superbe. Élégant et pratique! Bises
Répondre
N
Superbe ! Quelle bonne idée ! Très originale avec ce pourtour brodé. J'aime les couleurs. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
D
MA GNI FI QUE !!!!!<br /> Tout fin comme j'aime bravo, bisous
Répondre
M
Bravo
Répondre
V
C'est super beau....J'aime beaucoup les ouvrages de Marie Suarez , ils sont toujours d'une finesse...Bises et bon week end
Répondre
S
Joli travail et tres utile! Bravo Marie.
Répondre
G
Superbe!<br /> Une magnifique réalisation!<br /> Bon dimanche!
Répondre
R
C'est tout simplement magnifique ! Quelle jolie idée !!
Répondre