Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Vous êtes 250 abonnés à me suivre.. Merci !!!

Dessine moi une France (étape 15 )

19 Juin 2018, 21:47pm

Publié par Marie

Bonjour à toutes,

Broder .... finaliser ... partager .... ces mots résonnent .... Mais que faire quand le temps vous manque ... j'ai tant de projets qui sommeillent et un emploi du temps chargé , le travail toujours le travail et puis une maman de 92 ans  qui perd son autonomie de semaine en semaine... Un club de broderie qui me voit  brièvement ces derniers mois ...

Avant de partir quelques temps me ressourcer  en Aquitaine je vous  montre mon avancée sur ce SAL avec  Thérèse qui garde le cap et Simone qui nous rejoindra dès qu'elle le pourra.

L'OCCITANIE une grande et belle région .

- ALBI et sa cathédrale

- le viaduc de Milleau et  le pont du Gard

 - le loup de Lozère et l'ours des Pyrénées

- les vignobles,

- le sanctuaire de Lourdes

- le pic du Midi et son observatoire et un petit skieur

-  la cité de Carcassonne

Merci de m'accompagner à travers vos visites , vos commentaires tout au long de cette aventure qui dure depuis 5 années .

Je vous souhaite à toutes un bel été.

On se retrouve à la rentrée ,  je l'espère

Marie

Dessine moi une France (étape 15 )
Dessine moi une France (étape 15 )

Commenter cet article

P
C'est un sacré ouvrage! Belle avancée!!
Répondre
N
quel boulot jolie cette carte avec ces différentes couleurs bises
Répondre
N
quel boulot reposes toi bien et à bientôt bisous
Répondre
N
Encore une belle région ! Bon courage. J'ai traversé ces moments il y a peu de temps, c'est difficile. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
S
Bravo pour ton avancée. Je suis toujours en rade... Bonne continuation. Bises
Répondre
L
Bientôt la fin de cette belle carte de France! Bon courage et bonnes vacances (très importantes si on veut assurer pendant les moments difficiles).<br /> Bises
Répondre
C
Une autre belle région que je ne connais pas ou si peu....<br /> Bel été à toi également<br /> Biz
Répondre
T
encore une belle région, tu es presque à jour, mais tu es excusée avec tous les<br /> tracas de ta maman et autres<br /> j'ai terminé la région PACA et la Corse qui sont rapides à broder<br /> bon séjour en Aquitaine et à bientôt<br /> avec mon amitié à vous deux
Répondre
N
Superbe broderie. Bon courage.
Répondre
*
magnifique ouvrage, je regarde tes accords de couleurs qui me plaisent bien (c'est celui d'annick abrial sur le même thème que je ferai peut-être un de ces jours). bon courage, je suis 'aidante' aussi, je comprends!
Répondre
P
J'habite cette région et c'est vrai qu'il y fait bon vivre,tu vas visiter de beaux endroits,profites-en pour te ressourcer avant de retrouver ton emploi du temps surchargé,pas toujours évident de tout concilier, ta jolie broderie avance bien le principal est de ne pas l'abandonner au fond d'un panier, bel été, bisous.
Répondre
D
Tu es arrivée chez moi dans le Gard.... ! J'ai eu aussi beaucoup de soucis avec ma Maman depuis le décès de mon père, en avril dernier... et qui habite près de Dinard, ce n'est pas facile tous les jours, surtout pour les aidants...<br /> Bon courage et belles petites croix. Danielle
Répondre
V
Coucou, et bien bon courage et essaie de décompresser un peu....Pas toujours facile de tout gérer...Moi je suis plutôt en mode "2 à l'heure...Pas toujours bien énergique et pas organisée" mais j'ai perdu ma maman il y a 7 mois et il y a des jours où c'est difficile...Bises
Répondre
V
Mon petit frère est muté à Albi à partir de juillet ....Hâte de découvrir cette ville et cette région que tu as si joliment brodée !!! Repose toi bien, tu le mérites avec tout ton investissement...<br /> As-tu les dates du we expo en octobre car nous partons en voyage ....j'espère pas au même moment!<br /> Je devais y venir avec mon papa , j'espère avoir le courage d'y aller seule si les dates correspondent .Profite bien de ton repos et merci pour les jolies broderies et autres partagées GROS BISOUS
Répondre
M
Cc V l'expo sera les 6 et 7 octobre .. tu es la bienvenue et surtout si tu te decides dis le moi ... nous essayerons de passer du temps ensemble en dehors de l'expo bises
B
Bon courage pour tous tes projets et cet emploi du temps bien chargé!! et surtout bravo de tenir le cap avec cette belle France brodée!! cette région est très attirante..elle sera le but de nos vacances cet été..j'ai hâte de découvrir Carcassonne..<br /> très bel été à toi et à bientôt porte-toi bien! bisous bisous
Répondre
C
Coucou Marie<br /> Tes régions avancent, tu vas bientôt en voir le bout<br /> Bisous et à très bientôt
Répondre
D
c'est toujours aussi beau...<br /> Passe de bonnes vacances, repose toi et aligne quelques tites xxxx<br /> Gros bisous
Répondre
E
En effet c'est une broderie complète qui nous fait voyager à travers la France. <br /> J'espère que ton été sera doux et reposant et que tes nombreux soucis ne te préoccuperont pas trop l'esprit.
Répondre
V
Magnifique. Quel travail.
Répondre
M
bien avance ton projet.<br /> c ' est vrai que les personnes agées préoccupent<br /> bon courage<br /> monique la bretonne
Répondre
N
Très jolie avancée!
Répondre