Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Vous êtes 250 abonnés à me suivre.. Merci !!!

La mode

13 Octobre 2018, 21:10pm

Publié par Marie

Bonjour à toutes,

Lors de notre expo je vous ai montré ce que les brodeuses avions brodé sur le thème de la mode et voici mon ouvrage ... que j'ai trouvé dans le livre de Véronique Enginger "Mode d'hier et d'aujourd'hui". Ce petit sac au format A5 peut  permettre de ranger des fiches, des bobines ....

Mais voilà , ce n'est pas tout , sachant que Corinne est une fan inconditionnelle de cette créatrice , je lui ai tout naturellement offert  ... Corinne m'a offert de jolies choses aussi ... ce sera pour un prochain article ...

On regarde en images

A bientôt

Marie

La mode
La mode
La mode
La mode

Commenter cet article

P
Oh! Là! Là! Qu'il est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
oh j'adore ton pique aiguille en plus du sac of course bisous
Répondre
C
très chouette broderie sur un sac charmant !!!! belle réussite...
Répondre
V
la broderie est sympa et ce petit sac est tout à fait charmant...Bises
Répondre
D
c'est tout simplement superbe !!! bravoooooo
Répondre
G
Magnifique!<br /> Bravo!
Répondre
E
Très joli résultat dans une douce harmonie, pourtant je n' aimai pas trop ces couleurs dans le livre de la créatrice. Votre interprétation me fait totalement changer d' avis. Un grand BRAVO<br /> Christine
Répondre
M
trés beau ton sac ainsi que le pique aiguilles .<br /> à trés bientôt .bonne soirée<br /> bises
Répondre
P
J'ai eu l'occasion de broder quelques grilles de ce joli livre, ton sac est une petite merveille, tout est en parfaite harmonie, c'est Corinne qui doit être ravie de ce beau cadeau, bisous.
Répondre
M
Très joli
Répondre
V
je l'ai admiré sur le site de Corinne. Quel magnifique cadeau<br /> bises<br /> violine
Répondre
B
c'est trop beau!!! j'ai ce livre je le trouve très chouette ( j'avais brodé les corsets pour ma fille) ta broderie est très fine délicate et le tissus des anses est en parfaite harmonie avec le jaune de la robe!! Bravo à toi et bravo aussi pour ta générosité..le champignon est adorable!!<br /> très belle soirée bisous
Répondre
N
Superbe réalisation, très raffinée!!
Répondre
V
Quel accord parfait entre ta broderie le tissus des anses du sac tous les adorables accessoires !!!! Et ton grand cœur à offrir ces si jolis présents !!!! Bravo c’est splendide <br /> Je t’embrasse A très bientôt
Répondre
C
Très jolis , un beau çadeau!
Répondre
D
Bravo Marie, c'est une très jolie réalisation et un beau cadeau... ! Doux dimanche.
Répondre
J
Très jolie réalisation !<br /> bientôt.
Répondre
S
Ton ensemble est vraiment très élégant à l'image de la belle brodée sur le sac !! Ton amie n'a pu que fondre devant pareil présents tout en harmonie ! Bisous
Répondre
L
Adorables le sac et ses petits accessoires! Un beau cadeau!<br /> Bises
Répondre
C
Un fort bel ensemble. Une délicate attention pour ton amie.<br /> Biz
Répondre
E
C'est bien beau et très délicat ce cadeau offert à Corinne.
Répondre
E
Adorable ! <br /> Beau cadeau .<br /> Bise D'Alsace
Répondre
C
Superbe sac - un tout tout grand bravo - bisous
Répondre
S
Joli travail! Corinne a du etre ravie ????
Répondre
N
Superbe présent ! La broderie est très jolie et je note un parfait accord entre la robe du top modèle et celui que tu as choisi. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
N
Magnifique!
Répondre