Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Vous êtes 250 abonnés à me suivre.. Merci !!!

Chat va pas chat !

26 Janvier 2014, 18:25pm

Publié par MC

Bonjour à toutes,

Merci pour vos derniers commentaires.

En ce dimanche pluvieux, rien de mieux pour finaliser un ouvrage brodé en décembre. Ce modèle est de " Jardin Privé " il s'intitule " Chat va pas chat ".

Je me suis permise de remplacer la couleur originale du chat ! Et oui je n'aime pas le noir en grande quantité et après plusieurs éssais infructueux , et bien le rose lui allait très bien !! Donc afin de concorder avec le titre on peut vraiment dire d'un chat rose que "chat va vraiment pas ! " .

J'ai monté la broderie sur un cartonnage à plusieurs niveaux en forme de cage, plusieurs tissus, de la dentelle, un galon, une boucle (récup) pour l'accrocher . Une toile 16 fils ainsi que les fils prévus.

Bonne soirée et à bientôt .

Chat va pas chat !
Chat va pas chat !
Chat va pas chat !

Commenter cet article

M
ton chat rose est trop mignon,j'adore cette grille!<br /> et ton montage est superbe<br /> belle soirée
Répondre
C
pourquoi pas un chat rose ?il est tout mimi et superbement mis en valeur<br /> bravo<br /> biz
Répondre
M
superbe finition <br /> bisous bisous
Répondre
F
j'aime beaucoup le chat en rose et ta finition est superbe !!!!!
Répondre
M
Ch'est très mignon !!!<br /> Je dois le faire aussi, je ne sais pas quand !!!!!!<br /> Bravo !!!
Répondre
A
Tip Top!<br /> Bonne semaine! Bisous! :)
Répondre
I
Très jolie broderie, j'aime beaucoup le chat en rose ;)<br /> Belle finition, bravo<br /> Douce soirée, bises
Répondre
D
très sympa cette grille !!! Bravo ta finition est superbe....<br /> A bientôt
Répondre
S
superbe finition!!
Répondre