Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Vous êtes 250 abonnés à me suivre.. Merci !!!

Duo protège cahier et trousse

15 Janvier 2014, 10:33am

Publié par MC

Duo protège cahier et trousse

Bonjour à toutes,

Merci pour vos commentaires.

Aujourd'hui, je continue avec des ouvrages brodés pendant mes congés de nöel. Un ensemble facile à broder , trouvé dans la revue " Mains et Merveilles de sept. 2012 . C'est un modèle de jennifer Lentini pour "Une croix le temps d'un thé" .

Très agréable à broder , j'ai associé la broderie à une toile de lin à carreaux . Tout ceci ira rejoindre les autres broderies pour l'exposition de notre club en octobre prochain.

A bientôt. Bonne journée.

Duo protège cahier et trousse

Commenter cet article

M
un ensemble magnifique,dans des couleurs toutes douces que j'aime beaucoup!<br /> bravo c'est superbe!<br /> belle soirée
Répondre
I
Ton ouvrage est plein de finesse, j'adore<br /> Douce journée, bises
Répondre
V
un ensemble superbe dans des tons que j affectionne;Félicitations
Répondre
S
Que de douceurs dans cet ouvrage.<br /> Une vrai merveille.<br /> Bisous
Répondre