Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Vous êtes 250 abonnés à me suivre.. Merci !!!

Trésors de ma naissance

15 Juin 2014, 18:09pm

Publié par mc

Bonjour à toutes,

Merci pour vos derniers commentaires et bienvenue aux nouvelles abonnées.

Malgré le manque de temps disponible à consacrer à mes finitions ces derniers temps, je suis arrivée à terminer la boite qui sera offerte à l'occasion du baptême de ma petite fille.

L'idée de départ vient du livre "je brode et je cartonne" aux éditions de saxe . La broderie est d'Isabelle Haccourt-Vautier , brodée en 16 fils sur une toile de lin blanche et le fil DMC n° 601.

Pour le cartonnage que je trouvais trop petit, j'ai choisi d'acheter une boite et d'agencer l'intérieur du couvercle d'un cartonnage et d'une pochette élastiquée pour y glisser les mots doux, le faire-part de naissance... et sur le dessus une superpositions de différentes tailles de cartons recouverts de tissus dont celui à pois trouvé chez "Entrez sans frapper" quelques rubans, boutons et le prénom brodé par une amie qui possède une brodeuse.

Histoire de montrer que la boite est assez volumineuse et bien mon chat qui adore les endroits insolites s'y est installé confortablement .

A bientôt.

MC

Trésors de ma naissance
Trésors de ma naissance
Trésors de ma naissance
Trésors de ma naissance
Trésors de ma naissance
Trésors de ma naissance
Trésors de ma naissance

Commenter cet article

S
Coucou MarieC.<br /> Encore une bien jolie créa de ta part... et un chat bien facreur.<br /> Je ne donne pas beaucoup de nouvelles... mais je passe, de temps en temps.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Biz, séccotine
Répondre
M
Comme toujours plein de charme et de tendresse cette boîte à offrir à ta si jolie petite fille ! Bizzz
Répondre
F
superbe boite pour ta petite Lizéa elle pourra y ranger tous ses trésors!!!!!!
Répondre
I
Très jolie boîte, même le chat est d'accord ;)<br /> Douce journée, bisous
Répondre
N
super jolie bises
Répondre
V
superbe boite avec des tons de rouge framboise que j'adore et une merveilleuse idée pour garder les trésors de naissance.....Felicitations Marie Christine en plus la broderie sur de la toile hyper serrée,quelle patiente mais ca ne m'étonne pas de toi!!!!! bisois
Répondre
M
C'est trés jolie,le chat apprécie en tout cas lol<br /> trés belle boite pour ta petite fille.<br /> marie
Répondre