Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Vous êtes 250 abonnés à me suivre.. Merci !!!

Pochette pour mes crayons

25 Mai 2014, 09:01am

Publié par MC

Bonjour à toutes ,

Merci pour vos commentaires ainsi que vos visites sur le blog.

Ce qui aurait dû être posé sur une boite est devenu une pochettes pour mes crayons car voyez vous la broderie a perdu la partie du bas , c'est à dire "home sweet home" en broderie classique dont j'ai eu beaucoup de mal à réaliser et n'ayant plus de recharges pour le crayon friction et bien j'ai utilisé un feutre noir très fin (jusque là tout va bien) pour réaliser le gabarit et voilà qu'au repassage avec vapeur !! (aie aie) et oui je suis la reine de la décoloration de mes broderies !!! n'es-ce pas les copines du club ? Donc j'ai coupé cette partie disgracieuse et voici une trousse pour mes crayons !! ce qui me réconforte quand même car la broderie n'est pas totalement perdue. Ouf !

C'est un modèle de C mon monde "home sweet home" je n'ai pas totalement conservé les mêmes coloris de fils dégradés et j'ai enlevé le coeur à gauche de la maison.

A bientôt

Bonne fête à toutes les mamans

MC

Pochette pour mes crayons
Pochette pour mes crayons
Pochette pour mes crayons
Pochette pour mes crayons
Pochette pour mes crayons

Commenter cet article

F
très jolie pochette malgré les petits soucis. Bises
Répondre
N
elle est super joli bises
Répondre
D
ça arrive parfois les tits malheurs au moment des finitions...Mais tu as su réagir bien joliment ! bravo
Répondre
I
jolie pochette ;)<br /> doux dimanche, bises
Répondre
S
Elle est quand meme toute chou ta pochette... si tu ne l'avais pas dit on aurait pas vu qu'elle avait été raboté ;-)<br /> Bisous tout plein et bonne fête à toi aussi.
Répondre