Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Vous êtes 250 abonnés à me suivre.. Merci !!!

Petit marché de Noël

17 Janvier 2015, 21:17pm

Publié par Marie

Bonjour à toutes,

Depuis fin septembre je brode un ouvrage tout en participant à un SAL organisé par la boutique " De mère en fille " http://www.mereenfilleblog.com/" . Je vous ai quelques fois montré l' avancée mais aujourd'hui je vous montre l'étape finale avec un peu d'avance puisque le SAL se termine à la fin du mois.

Petit marché de Noël
Petit marché de Noël
Petit marché de Noël
Petit marché de Noël

Une grille de Cuore e Batticuore " Petit marché de Noël" sur une toile 16 fils, les fils DMC et un fil nuancé de chez nina. Comme vous l'avez deviné , j'ai construit une immense boite aux dimensions ci-après : 55 X 29 X 20 cm de haut . Des tissus sur le thème de Noël, un charm pour remplacer les écritures dans le médaillon, des galons différents, et beaucoup de passion pour réaliser cette boite qui me servira de rangement pour mes décos de Noël et lorsqu'elle sera sortie servira de tableau accroché au mur, le temps des fêtes !

Es-ce-que cela vous a plu ?

Bonnes petites croix.

A bientôt.

MC

Commenter cet article

V
J'avais hate de voir ta jolie broderie montée en boite .Elle est réussie ta boite de noel avec de jolis tissus,bravo .<br /> Et ton petit charme qui remplace l'écriture convient parfaitement.<br /> Encore bravo!!!!
Répondre
I
ta broderie est magnifique, tout comme ta finition, bravo j'aime beaucoup<br /> doux dimanche, à bientôt, bisous
Répondre
N
elle est superbe j'adore ce modèle bisous
Répondre
C
tu as toujours dans tes stocks le tissu et le ruban qui convient !comme d'habitude c'est une réussite MAGNIFIQUE!!!<br /> félicitations<br /> bisous
Répondre
D
je la brode aussi mais seule;...C'est une très jolie grille que tu as parfaitement réalisée...Bravo pour cette superbe finition...Bisous
Répondre
B
Cette broderie est une vraie merveille !!! et ta finition est géniale... de très bon goût, comme toujours... Bisous !!
Répondre
F
la broderie est magnifique ainsi que la boite sans oublier le choix des tissus. tout est parfait.
Répondre