Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Vous êtes 250 abonnés à me suivre.. Merci !!!

Le bonheur de recevoir.

27 Novembre 2015, 14:19pm

Publié par Marie

Bonjour à toutes,

Connaissez vous Ann du Québec ? Elle est devenue ma binôme le mois dernier lors d'un échange d'ouvrages organisé par Jeanne du blog Coeur de Breizh

Il fallait envoyer :

une douceur, une lueur, une saveur, un bonheur, une senteur.

Voici en photos ce que j'ai reçu... une jolie pochette brodée, du chocolat, un savon, une bougie dans son pot et une mini boite brodée garnie de jolis charms... J'ai été drôlement gâtée n'es-ce-pas ?

Encore merci Ann, et bien sûr au delà de cet échange c'est une belle rencontre que je viens de faire.

Le bonheur de recevoir.
Les coquettes de tralala

Les coquettes de tralala

Le bonheur de recevoir.

A bientôt

Marie

Commenter cet article

I
oh sont trop mignons ces chats<br /> j'adore
Répondre
P
vous avez reçu de jolis cadeaux de la part Anne <br /> bises Flavie
Répondre
P
J'adore tes petits chats sur la pochette. Superbe échange.
Répondre
L
Bonsoir Marie ,,, Tu as été joliment gâtée par Ann ,,, de beaux présents ,,, la pochette brodée est sublime ,,, waouhhhhhh ,,,, je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
N
oh ben c'est très joli tu as été joliment gâté bises
Répondre
C
Comme tu as été gâté... c'est magnifique comme c'est si bien le faire Ann!!!<br /> J'avais failli m'inscrire a cet échange mais je m'y suis pris trop tard :-(<br /> Bon dimanche à toi<br /> Grosses bises
Répondre
N
Très bel échange et dans de jolies couleurs - Bisous et douce am
Répondre
*
ravissantes réalisation ...Ann' t'a beaucoup gatée !! Bravo à votre amitié et Biz'
Répondre
N
Joliment gâtée par Ann. La pochette est superbe. Doux week-end. Bisous.
Répondre
T
elles sont bien mignonnes ces demoiselles<br /> en effet tu as été gâtée<br /> bonne journée
Répondre
C
eh bien dis-moi ......c'est Noël avant l'heure !!!! Ann t'a bien gâtée....les coquettes sont ravissantes et en plus sur cette pochette.....et que dire du chocolat? je suis sure qu'il n'y en a plus !!!!! LOL....bravo pour ce joli duo.....
Répondre
S
Ann sait gâtée ses binômes!! Et là, tu as reçu de belles merveilles....Bravo à toi Ann!!<br /> Bisous
Répondre
D
venues de très loin ces jolies attentions ! Passe une belle soirée, biz
Répondre
I
ces cadeaux sont magnifiques, tu es très gâtée ;)<br /> douce soirée, à bientôt, bisous
Répondre
N
C'est trop, trop beau!
Répondre
L
=^..^=<br /> de ravissants cadeaux, tu as été gâtée ;o)<br /> bises
Répondre
M
trop jolies ces cadeaux.<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
A
heureuse que cela te plaise, maistu m as aussi tres tres gatée. vive l amitié.
Répondre