Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Vous êtes 250 abonnés à me suivre.. Merci !!!

Tableau d'imprimeur

27 Septembre 2016, 14:04pm

Publié par Marie

Tableau d'imprimeur

Bonjour à toutes,

Merci pour vos visites et vos commentaires.

Tout d'abord je voulais vous dire que les 8 et 9 octobre prochain se déroulera notre exposition d'ouvrages au point de croix réalisés par les brodeuses de notre club st Polois.

Cela se passe dans une bonne ambiance et durant ces deux journées,nous partageons notre passion de la broderie au point de croix, du cartonnage et de la couture, enfin bref ! on papotte beaucoup !!

Cette année notre thème sera l'école, mais pas que ... il y aura aussi des ouvrages en commun, des petits carnets, des maisons... de quoi émerveiller nos visiteurs...

Nous serons plusieurs à présenter notre tableau d'imprimeur rempli de broderies selon un thème différent pour chacune...un travail de longue haleine ... n'es-ce pas Chantal, Claudie, Catherine et Francine...?

Donc voici le mien qui n'est pas un tableau d'imprimeur mais un casier pour miniatures... cela fera l'affaire quand même !!! Mon thème est celui des chats et surtout les broderies de tralala ainsi qu'un alphabet et beaucoup de boutons et des charms qui m'ont été offert par des amies brodeuses ou blogeuses...

Une toile 16 fils blanc ainsi que les fils DMC utilisés pour ma travailleuse.

Je vous laisse avec les photos ... et dites moi ce que vous en pensez ...

Tableau d'imprimeur
Tableau d'imprimeur
Tableau d'imprimeur
Tableau d'imprimeur
Tableau d'imprimeur
Tableau d'imprimeur
Tableau d'imprimeur
Voici katsou le chat de la maison , je l'adore !

Voici katsou le chat de la maison , je l'adore !

A bientôt

marie

Commenter cet article

V
superbe ton casier tralala, j'adore !
Répondre
N
superbe tout comme le matou bises
Répondre
*
très joli! et ce format ça change.
Répondre
L
Bonjour Marie ,,, Ton casier est sublime ,,, Une merveille ,,, J'adore ,,, bravo à toi ,,, Ton minou est super beau ,,, caresses pour lui ,,, belle journée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
J
Un très beau casier ! Celui que j'avais brodé sur les chats est tout différent !<br /> A bientôt.
Répondre
N
c'est splendide tout va super bien ensemble j'adore bises
Répondre
L
Bonsoir, quel beau casier c'est super et bien trouvé tous ces modèles,
Répondre
S
Joli travail! Ton casier est superbe. Bisous
Répondre
N
Ton tableau est sublime ! De très jolies broderies de Dame Tralala mises en scène. J'aime beaucoup sa douceur. Tu rends bien hommage à ton Katsou. Bisous
Répondre
I
waouh, ce tableau est magnifique, bravo<br /> douce journée, à bientôt, bisous bisous
Répondre
C
Comment ne pas craquer d'admiration devant un si joli casier !!! <br /> Caresses à Katsou...<br /> Biz
Répondre
L
Très beau travail! L'ensemble est magnifique, ça fait un joli tableau. Bonne expo!<br /> Bises<br /> Corine
Répondre
V
superbe!!!!!<br /> Quel travail.....que d'heures passées pour présenter un magnifique tableau très rafiné ,vivement l'exposition pour admirer toutes vos merveilles .Bises
Répondre
M
Sublime!!!!!!<br /> Je ne vois rien d'autre à ajouter.<br /> Bonne soirée
Répondre
J
Trop beau.....<br /> Bonne soiree
Répondre
L
supermignon ton casier et ton chat est craquant biz
Répondre
L
=^..^=<br /> ton casier est juste MAGNIFIQUE, je suis une fan de tralala et c'est un joli thème que tu as choisi. un grand bravo !<br /> bises et bonne soirée
Répondre
V
Un seul mot SPLENDIDE !!!!!! Quellle bel ensemble Bravo bravo<br /> J'espère que mon papa qui a une maison à St Pol ira voir l'expo moi je suis trop loin ....snif <br /> Belle soirée
Répondre
D
j'adooooooooooooooooooooooore ! il est superbe !!!!!<br /> Un peu loin pour moi, mais bonne expo ! biz
Répondre
T
non pas 6 mais 9 cœurs ................
Répondre
T
que c'est joli Marie-Christine, encore quelques jours et je le verrai en réalité<br /> du beau travail, il faudra que tu m'expliques, mes 6 petits cœurs sont toujours en attente pour la petite maison<br /> je te souhaite une bonne soirée
Répondre
L
il est vraiment superbe; et le thème me plait bien. bravo
Répondre
T
il est très beau ce casier, cela fait plusieurs années que je dois commencer le mien !!!
Répondre
V
qu'il est beauuuuuuu !!! un joli choix de thème et de broderie.<br /> Je mettrais ton affiche sur mon blog. En contre-partie peux-tu faire une petit pub pour celle de mon club ... un grand merci d'avance<br /> et comme toi hélas nous sommes trop trop loin l'une de l'autre pour voir nos expos. Dommage<br /> violine
Répondre
C
Ton casier est superbe, bravo
Répondre
F
Je le trouve magnifique et il sera très certainement admiré lors de l'exposition. Katsou n'est pas mal non plus. Amicalement.
Répondre
V
Tout simplement ma-gni-fi-que !<br /> Félicitations.
Répondre
C
Un vrai bijou ce tableau. Magnifique
Répondre
M
magnifique , j' aime beaucoup broder les chats et j' en ai un en vrai!!!!!!!!!!!!!<br /> monique la bretonne
Répondre
D
Félicitations. Superbe
Répondre
C
c'est ravissant! félicitations tu vas avoir un succès bien mérité<br /> gros bisous
Répondre
N
Il est juste magnifique!!!<br /> J'adore!<br /> Bravo!!!!
Répondre
M
ton tableau avec tous ces petits chats est superbe ! les boutons et charms viennent compléter astucieusement les broderies.<br /> Bravo bonne exposition.
Répondre
B
Bonjour,<br /> Quel beau travail, félicitations, <br /> Vous avez du passer qq nuits blanche pour agencer cela<br /> <br /> Au plaisir de voir d'autres ouvrages<br /> bonne expo <br /> Bernadette
Répondre