Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Vous êtes 250 abonnés à me suivre.. Merci !!!

La grande histoire de l'ouvrage

30 Janvier 2018, 13:31pm

Publié par Marie

Bonjour à toutes,

Corinne collectionne les ATC donc quoi de mieux pour lui souhaiter un Joyeux Anniversaire de lui offrir quatre ATC brodées avec quelques motifs de "la grande histoire de l'ouvrage" de V. Enginger.

Je vous souhaite un bon dimanche.

A bientôt

Marie

La grande histoire de l'ouvrage
La grande histoire de l'ouvrage
La grande histoire de l'ouvrage
La grande histoire de l'ouvrage
La grande histoire de l'ouvrage

Commenter cet article

S
Jolis présents bien pensés!!<br /> Bisous
Répondre
K
Ces broderies sont magnifiques. J'ai vu aujourd'hui au salon l'aiguille en fête V. Enginger ces croquis sont d'une grande délicatesse. J'aime. Bravo
Répondre
L
4 belles ATC rajoutées à sa collection!<br /> Bises
Répondre
D
bravo trop joli ! bisous
Répondre
A
ravissant.
Répondre
I
belle série bravo
Répondre
C
Coucou Marie<br /> Encore un fois merci beaucoup pour tes superbes ATC.<br /> Ta présentation les met merveilleusement bien en valeur<br /> Je t'envoie pleins de bisous
Répondre
S
Waouh quelle jolie série
Répondre
C
Splendides !! Ton amie collectionneuse a forcément appréciée.<br /> Biz
Répondre
P
Avec les broderies d' V.E on est sur de faire plaisir à la personne qui les reçoit,tes ATC sont superbes, bisous.
Répondre
A
Jolies mises en scène de ces petites cartes<br /> Bonne soirée
Répondre
E
De très belles ATC joliment présentées comme tu sais si bien le faire!
Répondre
J
bravo,ils sont superbes.<br /> biz
Répondre
E
Que c'est beau et joli déco
Répondre
T
quel plaisir de te retrouver sur la blogo<br /> quelle finesse ces ATC, BRAVO<br /> bonne fin de journée
Répondre
G
Superbe!<br /> Magnifiques réalisations!<br /> Je brode une ATC V. Enginger., mais tirée de "La magie de Noël"!
Répondre
S
vraiment chouette ... bravo !
Répondre
N
Jolies ATC!
Répondre
V
adorables ces petites ATC. Tu as su lui trouvé le thème qu'elle aime<br /> bizz<br /> violine
Répondre
O
C'est vraiment adorable !<br /> Bon dimanche
Répondre
M
Trés belles tes ATC ;ton amie est bien gâtée.<br /> Bon dimanche sous le soleil .<br /> A bientot<br /> Bises
Répondre
C
Un magnifique ensemble d'ATC ... bravo Marie je reconnais bien la ta gentillesse et ta générosité<br /> tres bon dimanche à toi et a tres vite
Répondre
E
magnifiques, ces ATC j'adore !!!
Répondre
B
Que de jolies ATC que voilà... j'adore VE et ces motifs sont superbement brodés bravo!! J'adore la mise en scène!! ces ATC en sont alors encore plus belles.. un cadeau qui lui fera très plaisir!!<br /> très très bon dimanche et merci pour ces belles broderies..
Répondre
D
Toujours de superbes ATC, bravo ... ! Doux dimanche à toi aussi. DB
Répondre
N
Superbes ATC, bravo !
Répondre
C
Tes ATC sont ravissantes! Bises
Répondre
V
Magnifiques ATC !!!!
Répondre