Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Vous êtes 250 abonnés à me suivre.. Merci !!!

Nuancier DMC

4 Novembre 2018, 09:00am

Publié par Marie

Bonjour à toutes,

Merci d'être toujours là au rendez-vous !

Pendant plus d'un an, une fois par semaine je brodais quelques points et c'est ainsi que je suis arrivée à terminer juste à temps mon nuancier DMC  pour l'expo.

Bien sûr DMC a complété le nuancier avec de nouveaux coloris ! tant pis !

Je vous laisse avec les photos .

Nuancier DMC
Nuancier DMC
Nuancier DMC
Nuancier DMC

j'ai longtemps réfléchi pour le finaliser , je ne voulais pas qu'il soit encombrant, il ne l'est pas ... Après de multiples calculs, j'ai opté pour une finition en portefeuille et fermeture avec un aimant.

Du carton, de la colle, du tissu et les broderies... voici le résultat . Ses dimensions  28cm X10 X 2cm d'épaisseur.

Nuancier DMC

Le tissus extérieur est un coupon de vinyl aspect lin trouvé chez : Couds ceci brode cela ... parfait pour son utilité ... pas de soucis au fil du temps.

Nuancier DMC

Avant de vous quitter, une idée de sortie à vous qui êtes dans ma région le samedi 17 Novembre prochain.

liste des commerçants présents

Carrément Piquée (D’Amiens )

Quelquespointsdecouleurs(Henin Beaumont)

1001 Patchwork (de Clary)

Les petits bijoux de Nat

Kévin (3D access.fr)qui réalise des choses en 3D à la demand

A bientôt

Marie

Nuancier DMC

Commenter cet article

L
Très joli ! J'ai prévu d'en faire un mais quand ??? Le temps me manque !<br /> Bon week-end<br /> Christine
Répondre
N
quel travail bravo bisous
Répondre
P
Tiens je devrais faire cela en 2019, quelques points de temps en temps pour finir mon nuancier commencé il y a plus de 10 ans! Ta finition est superbe!!
Répondre
C
Une belle réussite! bises
Répondre
I
trop bien mais ça doit être long à faire
Répondre
L
Bonsoir Marie ,,, <br /> Bravo pour ton nuancier et pour la finition ,,, superbe ,,, <br /> Ton nuancier ne sera pas encombrant et surtout il est personnalisé et à ton idée ,,, <br /> Encore bravo ,,, j'aime ,,, <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
L
très joli nuancier, bravo et belle finition aussi<br /> dommage, pour les puces<br /> ce jour beaucoup de blocage annoncé sur les routes donc pas de sorties pour moi<br /> bises
Répondre
L
Quel travail et quelle patience! En tout cas, tu en es récompensée car le résultat est super!<br /> Bises
Répondre
C
Une petite merveille comme tu sais si bien les faire<br /> Bisous
Répondre
S
Joli travail et tres chouette finition. Bravo.
Répondre
O
C'est très beau, parfaitement fini, tu vas apprécier ce nuancier au quotidien. Bravo pour ce bel ouvrage !
Répondre
C
Wahou !!! Ton nuancier est superbe. Un grand bravo.<br /> Biz
Répondre
J
Quelle belle réalisation, bien utile en plus !<br /> A bientôt.
Répondre
M
trés beau ton nuancier, belle finition .<br /> merci pour la pub .<br /> a bientôt<br /> Bises
Répondre
M
dommage c' est un peu loin<br /> monique la bretonne
Répondre
B
quel chef d’œuvre autant toutes ces couleurs que ce montage façon portefeuille!! bravo ..cela demande beaucoup d'heures de travail..je te félicite c'est super beau!!! et il sera bien utile pour choisir la teinte idéale pour une broderie! bravo bravo!!<br /> belle fin de journée bisous
Répondre
N
Magnifique autant côté broderie que le montage, un grand bravo !
Répondre
M
il est sublime ! c'est une merveille, félicitations ! bon dimanche
Répondre
V
Il t'en a fallu du temps mais le résultat en vaut la peine. Il est magnifique dans cette finition<br /> bises<br /> violine
Répondre
H
C'est un travail de titan! bon dimanche.
Répondre
M
Bravo, quel travail!!!!!<br /> Il est magnifique! <br /> Bon dimanche. Marie Agnès
Répondre
V
Joindre l'utile au beau, c'est parfait tu y as réussi !!! Quelle patience mais pour un résultat splendide !! Bravo à toi Je t'embrasse et je vais continuer mes petites croix Bon dimanche
Répondre
E
il est magnifique, bravo !!!!
Répondre
I
Ca valait le coup d'être patiente, ce nuancier est superbe. J'imagine le soulagement d'avoir mené à bien, et beau, ce projet.
Répondre
D
Quelle patience !!! bravo Marie ta finition est impeccable aussi<br /> BISOUS
Répondre
E
Bravo Marie-Bobine pour ce superbe nuancier! Quelle idée ingénieuse, j'en ai un classique de chez DMC mais les couleurs ne sont pas aussi lumineuses qu'en réalité. Et bravo pour la finition parfaite.
Répondre
T
en effet il est bien pensé ce nuancier, pour l'avoir vu en "vrai", il est peu encombrant et pratique<br /> une bonne idée une petite dose régulièrement, au moins on arrive à le finir<br /> je n'expose pas cette année, j'irai faire un petit coucou<br /> avec toute mon amitié, bon dimanche
Répondre
N
Bravo pour ce joli nuancier très utile !<br /> Amitiés Ninette
Répondre
V
Très beau ton nuancier...et superbe finition...Bises
Répondre
N
Magnifique ! Je l'ai aussi commencé mais je l'ai quelque peu abandonné. Quand Noël sera passé, je le reprendrai... La finition est superbe, j'adore ! Doux dimanche. Bisous
Répondre
P
C'est beaucoup de travail mais le résultat est superbe, tu vas aimer t'en servir, un très grand bravo pour cette jolie réalisation, bisous.
Répondre
G
Magnifique nuancier!<br /> Le père Noël m'en a offert un l'année dernière!! <br /> Déjà dépassé!!!!! <br /> Bon dimanche
Répondre
F
Superbe nuancier et bravo pour ta patience!<br /> hélas pour moi un peu loin l'expo....mais je vous la souhaite très conviviale et enrichissante!<br /> Très bon dimanche!
Répondre
N
C'est superbe!<br /> Bravo!
Répondre
M
Bravo pour ce nuancier.<br /> J'ai toujours hésité a en réaliser un.Mais avec DMC qui supprime des coloris,qui en rajoute,j'ai renoncé
Répondre
D
Un très beau nuancier, un ouvrage superbement réalisé, bravo.... !<br /> Dommage... trop loin pour moi ces Puces de Couturières, j'habite dans le Gard.<br /> Bon dimanche. DB
Répondre