Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Vous êtes 250 abonnés à me suivre.. Merci !!!

Bastien et le biscuit

10 Novembre 2018, 23:33pm

Publié par Marie

Bonjour à toutes,

Encore une page du livre " mon imagier rétro " de Véronique Enginger, brodée  au printemps qui attendait ses derniers points arrières .... voilà c'est fait !

Le livre n'est pas pour demain au vu des pages manquantes mais je compte bien le finir un jour ...

A bientôt

Marie

 

Bastien et le biscuit
Bastien et le biscuit
Bastien et le biscuit

Commenter cet article

N
long projet mais il en vaut la peine bisous
Répondre
P
C'est un projet au long cours! Le résultat est splendide!
Répondre
N
Il n'y a pas d'urgence. Il sera magnifique. Une très jolie page qui nous plonge dans notre enfance. Douce soirée. Bisous.
Répondre
L
C'est un travail de longue haleine!<br /> Bonne continuation!<br /> Bises<br /> Corine
Répondre
D
Une ravissante broderie, j'aime beaucoup... ! Belle semaine. DB
Répondre
C
il est vrai qu'à la fin tu auras un beau livre d'images !!! celle-ci est toute mignonne.......
Répondre
C
Une bien jolie page. Lorsqu'il sera terminé ton livre sera superbe.<br /> Biz
Répondre
N
J'aime beaucoup le thème et ses couleurs !<br /> <br /> Amitiés Ninette
Répondre
L
Bonsoir Marie ,,, <br /> Jolie page brodée ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> Douce soirée,,, Bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
N
Un imagier charmant, bravo!!
Répondre
C
Une très belle page, j'ai hâte de le voir fini<br /> bisous
Répondre
B
Un pur bonheur cette nouvelle page de ce merveilleux livre.. j'adore.. non seulement Véronique Enginger mais tout se qui se rapporte à l'enfance et à ces belles lettres!!<br /> bravo c'est magnifique!! je rêve de faire de même!! un jour peut-être?<br /> très bon dimanche
Répondre
V
Une page de plus … ton livre d'images avançe doucement mais surement<br /> bizz<br /> violine
Répondre
P
Toujours aussi sympa, j'aime beaucoup tes pages, bon dimanche sous un ciel tout bleu dans le S.O se sera plantation pour moi cet aprem les petites XXXX attendront ce soir, bisous.
Répondre
S
J'admire toujours avec beaucoup de plaisir ces beaux modèles ...<br /> Bisous
Répondre
S
Joli travail ????
Répondre
C
Encore une belle page. Bises
Répondre
V
c'est vraiment très jolie...
Répondre
V
Quelle jolie page qui rappelle les livres de lecture <br /> Bonne continuation pour arriver au bout de l’alphabet....<br /> Bon dimanche...sous la pluie ici Alors vive les jolies petites croix Gros bisous
Répondre
M
Très joli
Répondre
D
très jolie cette broderie....Qui rappelle nos goûters lol<br /> Bon dimanche
Répondre
N
Très jolie page!<br /> Bises
Répondre
T
une belle page, le biscuit petit Lu est bien tentant<br /> bonne continuation pour terminer ce livre, il y a de quoi faire: 26 lettres<br /> amitié et bon dimanche
Répondre
J
Une bien jolie page.<br /> Bon courage poyr la suite.<br /> Bisous
Répondre
M
tres jolie broderie <br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
S
Bien belle broderie. Bon dimanche
Répondre
*
trop craquante cette broderie <br /> <br /> Bravo et Biz' . Bon week end
Répondre
I
une broderie bien sympathique
Répondre