Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Vous êtes 250 abonnés à me suivre.. Merci !!!

Par ici Père Noël !

2 Décembre 2018, 11:50am

Publié par Marie

Bonjour à toutes,

Avant tout je tenais à relayer le message de Monique la bretonne qui s'est fait pirater sa boite mail . Donc si vous recevez un message vous demandant de l'aider financièrement, ne répondez pas , c'est une arnaque .

Un modèle trouvé  dans le dernier " Mains et merveilles " . Une création de Sandrine Guédon.

Brodé sur une toile 16 fils , cela nous fait un coussin de porte aux dimensions  15 x 30 cm .

La barbe paraît grise et pourtant j'ai utilisé le coloris blanc des nouveaux fils  DMC effet scintillant . En réel cela donne un relief brillant,  mais sur photo le résultat est décevant .

A bientôt , Bon dimanche de l'avent

Marie

 

 

 

 

 

 

Par ici Père Noël !
Par ici Père Noël !
Par ici Père Noël !
Par ici Père Noël !
Par ici Père Noël !

Commenter cet article

S
Oh, non : il me fait trop craquer ! Bravo ! Il est superbe !<br /> Bises !*<br /> SandRyne
Répondre
P
Oh! J'adore!! J'adore!!!
Répondre
N
adorable ce coussinet bises
Répondre
N
Jolie déco ! Ainsi, tu es certaine qu'il trouvera ta maison... Doux dimanche. Bisous.
Répondre
C
han mais c'est trop mignon, j'adore ! au moins c'est original, on ne le voit pas partout celui ci ! bravo !
Répondre
S
Trop mimi ce modèle ????
Répondre
L
Trop mignon ce petit bonhomme! Le tissu est super bien assorti!<br /> Bises<br /> Corine
Répondre
C
trop rigolote ta broderie !!!! pour Monique je suis bien désolée....elle doit être dépitée!
Répondre
V
TROP CHOUPINOU CE PERE NOEL....BISOUS
Répondre
C
Très sympa ce père Noël, bravo pour ton coussin<br /> Bisous
Répondre
B
trop drôle ce Père Noël barbu-frisé!! en effet en photo ça ne rend pas très bien mais ta broderie sur ce très joli coussin est pleine de gaité de couleurs!! bravo<br /> je n'ai pas trouvé ce numéro chez mon marchand de journaux il ne le reçoit plus!! c'est rageant!<br /> ( merci pour le message en effet j'ai été contactée .par Monique et j'ai trouvé ce message très étrange!!)<br /> belle soirée
Répondre
M
merci pour le message j' ai change d' adresse<br /> monique la bretonne
Répondre
C
Il est rigolo ce Père Noël. Je me suis arrêtée dessus en feuilletant le magazine.<br /> Biz
Répondre
C
Très drôle ce père Noël !! Bisous
Répondre
V
Ohohoh qu’il est rigolo avec sa jolie barbe bouclée ton Père Noël <br /> Une très jolie réalisation comme toujours Je t’embrasse et te souhaite une douce soirée
Répondre
L
Bonsoir Marie ,,, <br /> Bravo pour ta jolie réalisation ,,, elle est toute mignonne ,,, j'aime ,,,<br /> Douce et belle soirée,,, <br /> bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
E
C'est super mignon .<br /> Bise
Répondre
O
C'est vraiment charmant !!!!! j'aime beaucoup !!!
Répondre
N
Un coussinet très mignon!!
Répondre
I
il est tout beau avec sa barbe brillante, je l'ai également brodé, il est présenté sur mon blog :-)
Répondre
M
Beau Père Noel.<br /> Je suis sure qu'il sait ou tu habites!!<br /> A trés bientot.<br /> Bises
Répondre
D
Un adorable Père Noël, trop beau, j'aime.... ! Bon dimanche. DB
Répondre
V
ah ah le père Noel va vite comprendre que le chemin est par ici… Adorablement naif mais très joli<br /> Pas encore essayer ces nouveaux fils … à venir peut-être<br /> bizz<br /> violine
Répondre
N
superbe ,pour la photo l'effet scintillant de ces nouveaux fils ne se voit pas mais en vrai le rendu est sympa (j'ai brodé avec la star de noel de mme Chantilly )alors je suis sure qu'il doit être encore plus joli en vrai <br /> amitié
Répondre
N
J'adore!
Répondre
T
quel plaisir de te lire<br /> comme d'habitude une très belle réalisation bien mise en place<br /> bonne continuation à toi<br /> amitié, je t'embrasse
Répondre
I
oh il est bien joli ce pére noel et la finition impecc
Répondre
R
Adorable! Il a une bonne bouille !
Répondre
G
Merci pour le renseignement!<br /> Reçu et mis en tentative de hameçonnage!<br /> Merci aussi, (LOL!) à ce joli lutin de nous indiquer la maison du Père Noël!!<br /> Je recherche actuellement la toque des diplômés!!<br /> Bonne journée pluvieuse!
Répondre
D
je les ai vus sur ce magazine auquel je suis abonnée....Je les adore mais ce sera l'an prochain lol<br /> Bravo c'est superbe<br /> Pour Monique oui j'ai vu car j'ai reçu aussi
Répondre