Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Vous êtes 250 abonnés à me suivre.. Merci !!!

Famille chat

31 Mars 2019, 09:07am

Publié par Marie

Bonjour à toutes,

Une famille peut en cacher une autre !

Donc cette fois c'est au tour de la famille chat de  faire sa présentation!

Comment ai-je pu les laisser dans le tiroir si longtemps ?

Toujours sur un format carte postale .. les fils atalie et bien sûre ma version épurée.

A bientôt.

Marie

Famille chat
Famille chat
Famille chat
Famille chat
Famille chat

Commenter cet article

L
C'est à mon tour de découvrir un joli blog et de très belles réalisations. Adorable petite famille chat !<br /> Bon week-end<br /> Christine
Répondre
P
J'aime beaucoup cette finition carte postale épurée!
Répondre
S
Joli travail ❤????
Répondre
O
C'est vraiment choupinou ! bravo !
Répondre
M
Belle famille
Répondre
L
Trop mignonne cette famille chat!<br /> Bises<br /> Corine
Répondre
C
c'est souvent ce que je me dis moi aussi !!!! parce qu'au final le résultat est bluffant !!! bravo...
Répondre
V
OH Vraiment trop sympa....Bises
Répondre
C
Une bien jolie petite famille. Bravo pour ta finition, c'est super chouette.<br /> Biz
Répondre
D
une belle famille ! bravo !
Répondre
B
J'adore!!! bravo bravo c'est génial ce format trop beau!! c'est une si belle idée!!<br /> ( et dire que j'ai quelques familles de Tralala qui m’attendent elles aussi.. pfff)<br /> félicitations et la suivante est-elle déjà en route?<br /> bisous belle soirée
Répondre
M
tres jolie famille<br /> monique la bretonne
Répondre
L
Bonsoir Marie ,,, <br /> Bravo pour cette jolie carte ,,, j'aime beaucoup ,,, Ta toile à broder rend bien ,,, <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
V
quelle belle famille !!! J'adore la robe à pois de maman chat !!<br /> Je t'embrasse ma chère Marie
Répondre
T
une jolie famille<br /> que c'est fin....<br /> bonne continuation<br /> amitié à vous deux
Répondre
N
Superbe !
Répondre
C
Une jolie famille de chats !
Répondre
V
Encore une belle famille brodée...Lorsque l'on aime on ne compte plus le nombre de xxxx<br /> bises<br /> violine
Répondre
M
Trés belle famille .j'aime beaucoup ces grilles !<br /> Bon dimanche.<br /> Bises
Répondre
H
Les familles se suivent et c'est toujours aussi joie. Bon dimanche.
Répondre
N
Magnifique ! J'adore toutes ces familles de Tralala. Il me reste la famille lapin, je crois à broder... Doux dimanche. Bisous.
Répondre
E
Trop beau ! et belle finition .<br /> Beau soleil en Alsace.<br /> Est ce que tu vends la grille ?
Répondre
D
Trop sympa ta famille chat... une superbe broderie. Doux dimanche ensoleillé. Danielle
Répondre
L
=^..^=<br /> adorable famille chats !<br /> bises et bon dimanche
Répondre
G
Magnifique!<br /> Une bien belle famille!<br /> Bon dimanche!
Répondre
S
"Chat c'est beau ."<br /> Beau dimanche ensoleillé.<br /> Sylvie
Répondre
P
Wouah! j'adore et dire que j'ai toutes ces familles qui dorment dans mon tiroir, tu me donnes envie de les sortir! bon dimanche, bisous.
Répondre
C
Très jolie ta carte<br /> Bisous
Répondre