Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Vous êtes 250 abonnés à me suivre.. Merci !!!

Pour fêter son anniversaire !

18 Mars 2019, 21:14pm

Publié par Marie

Bonjour à toutes,

Elle aime le vert , le jaune, les papillons, le point de croix, elle fête son anniversaire  dans quelques jours ....Elle est mon amie ...

J'ai choisi de broder une carte au format 10 X 15 cm avec différents modèles du livre de V. Enginger " oiseaux, papillons &  petites bêtes au point de croix ".

J'espère que cela lui fera plaisir !

Je vous souhaite une bonne journée .

A bientôt

Marie

 

Pour fêter son anniversaire !
Pour fêter son anniversaire !
Pour fêter son anniversaire !
Pour fêter son anniversaire !
Pour fêter son anniversaire !

Commenter cet article

A
J'aime beaucoup cette carte, les couleurs sont lumineuses, et le thème très sympa.<br /> Bonne soirée<br /> AA
Répondre
P
Sublissime!
Répondre
L
Bonsoir Marie ,,, <br /> Je pense que ton amie sera très contente de recevoir cette jolie carte ,,, superbe ,,, bravo à toi ,,,<br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
C
je suis sûre que ça lui a fait plaisir !!! beau boulot !<br /> bon dimanche à toi, clairette
Répondre
N
splendide ce papillon bises
Répondre
N
Tout y est ! Un joli présent sur mesure pour ton amie. Doux dimanche. Bisous
Répondre
N
je savais que Véro aimait le vert, mais j'ignorais pour les papillons !<br /> oui, cela lui a fait plaisir ! j'adore tes papillons, bravo !<br /> bonne journée,
Répondre
C
Magnifique ! J’adore ????
Répondre
*
c'est tout petit et néanmoins superbe!
Répondre
S
Trés jolie carte , pleine d'espoir et de légèreté !!
Répondre
V
jolie et originale carte printanière pour fêter un anniversaire<br /> bises<br /> violine
Répondre
V
Elle est magnifique et très originale. J'adore !!!
Répondre
P
Une superbe façon de souhaiter un bon anniversaire à ton amie,cette belle carte vaut cent fois un sms! bonne journée, bisous.
Répondre
S
Très belle carte brodée.<br /> Sylvie
Répondre
V
elle est très belle ma carte...Du coup, cela me fait penser que je dois en faire une pour début mai...Pourquoi pas un papillon ? Bises
Répondre
V
?????? j'ai la nette impression de me reconnaître.....C'est SPLENDIDE !!!<br /> Je compte les jours jusqu'au 21 et je surveille ma boîte !! Et même si j'ai rêvé :<br /> quelle finesse et que dire des coloris j'adore !Un travail d'amitié pure, un cadeau précieux<br /> Je t'embrasse Marie
Répondre
M
Très jolie
Répondre
O
C'est une très belle carte qui fera forcément plaisir à ton amie ! bravo !
Répondre
C
Ravissant, ce papillon !
Répondre
G
Magnifique carte!<br /> Le papillon est superbe!<br /> Bonne journée!
Répondre
E
Quelle belle carte! Tout en finesse et en délicatesse!
Répondre
B
Magnifique!! oh j'en suis sûre qu'elle appréciera il faudrait qu'elle soit très difficile!! <br /> C'est une bien sympathique carte d'anniversaire originale mais si poétique!! ce papillon est splendide.. ah que j’aime le style de Véronique Enginger!<br /> bravo<br /> belle ournée bisous
Répondre
M
belle carte pour ton amie!!<br /> jaune et vert j'aime beaucoup ces couleurs ;<br /> a bientot j'espère?,<br /> bises
Répondre
N
Sans aucun doute, cette carte est superbe!
Répondre
C
Très jolie ta carte<br /> Bisous
Répondre